Que pensez vous du dernier Scorsese "Shutter Island" ?

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2010 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 19:31
Je le trouve génial ! Un voyage dans le labyrinthe de la folie avec un DiCaprio époustouflant de vérité et qui vous manipule jusqu'à la dernière seconde du film.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:03
Je n'ai rien vu venir du tout jusqu'a la scene dans le phare!! C'est là que je me suis demandé qui ment? qui dit la vérité? Le suspence est tres bien entretenu, En revanche certain flash-back sont à mon avis superflus. Dennis LEHANE, dont le film est une adaptation est un grand maitre du roman américain. Lisez-le: Mystic River, Un pays à l'aube. Mais si j'avais lu shutter island......je n'aurais pas apprécié le film de Scorcese!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:00
j'ai beaucoup aimé ,très proche du livre ,donc je ne suis pas déçue
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:06
Excellent film, même si on devine rapidement la chute. ca permet de revoir le film avec un autre oeil.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 12:05
Scotchant, époustouflant. Et Leonardo Dicaprio est un GRAND acteur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 18:28
Excellent, très prenant, captivant du début à la fin. Et j'avoue que j'ai été manipulée malgré les nombreux indices parsemant le film. Je n'aime pas particulièrement Leonardo di Caprio, mais là je lui dis : "Chapeau!" Et c'est une bonne réflexion sur la folie.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:14
Très bon film : je n'ai pas vu passer le temps ! Et je n'ai pas du tout vu venir la chute... quels indices aurais-je dû voir ? J'ai été bluffée jusqu'au dernier moment. Je ne suis pas non plus une inconditionnelle de Caprio, mais dans ce film, il est excellent.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 21:25
Oui ! il y a des petits indices parsemés depuis le début et tout au long du film . Mais la manipulation est tellement efficace que l'interprétation de ces indices peut être prise à double sens. Pourtant certains sont flagrants !
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 17:31
Les 2h20 du film ne se font pas du tout sentir. J'ai été surprise par la chute du film. Dicaprio est excellent dans le film et franchement je ne suis pas déçue de l'avoir vu. Un conseil, pour ceux qui ne l'ont pas vu, allez le voir.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:05
Bonjour, après l'échec (c'est mon avis) du très attendu Gangs of New York, Scorcese s'est rattrapé avec cet excellent film. Musique, suspense, jeux d'acteur, tout est là pour faire une oeuvre très agréable. "Les autres" d'Amenabar avec nicole Kidman est de la même veine.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:10
J'ai lu le livre je l'ai beaucoup apprécié. Je viens de voir le film à mon avis il ne pouvait pas être mieux qu'il ne l'est. Il se rapproche énormément du livre, il est très fidèle, et Léonardo Di Caprio joue excessivement bien. La chute comme dans le livre on la trouve dans les dernières images. Je dis chapeau. Mon conseil : n'attendez pas, allez le voir.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:50
Je trouve ce film vraiment bien, DI CAPRIO est génial mais certains flash-back auraient pu être évités. Le suspense est très bien entretenu bien qu'on ait des indices tout au long du film.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:31
un film inutile
0