Qu'aimez vous chez Jean Claude Vandamme ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 18:29
Moi personnellement j'aime particulièrement sa spontanéïté et sa fraîcheur de vivre ( un peu comme les gommes à macher Hollywood sweet gum). Je trouve aussi qu'il a une superble carrure et sa pertinence est flagrante! Tellement precis et logique! Il est tres eloquent pour son age! Bref , je l'adore , mon fantasme masculin ! Bien qu'il ne lave pas ses chaussettes avec Le petite Marseillais a la lavande

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 18:29
bonjour, j'ai passé l'âge d'être fane de qui ou quoi que que ce soit mais ce Vandamme me plaît bien. C'est je pense un garçon que l'on peut qualifier de "gentil", il a fait son chemin, ses films sont récréatifs, et reposants...Je suis persuadée qu'il est bien moins sot qu'il veut le laisser paraître, il joue des idées reçues propagées sur son compte, il abuse de fautes de syntaxe, il parle du franco-belge-américain etc...mélangeant soi-disant les expressions qui finissent par être son image de marque. La preuve ça marche, il est reconnu du monde entier, bientôt plus pour ses interviews que pour ses prestations cinématographiques, ne vous laissez pas abuser, il est beaucoup plus futé que vous ne l'imaginez. A plus
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:50
ses silences trop rares.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:16
OWEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRr
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:52
rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:52
rien
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 00:27
bonjour bah !! rien , il est pas terriblement beau, il n'a aucune discussion , il est incompréhensible et en plus j'aime pas ses films !!!!!! par contre , c'est vrais , comme le dit si bien denise , un psy pourrait être heureux de l'avoir en consultation mdr !!!!! annie
0