Avez-vous vu le film Anti-Christ ?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 18:46
Avez-vous vu le film "Anti-Christ",avec Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe ? quand avez-vous pensé?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:21
Oui je l'ai vu et j'ai même réussi à le voir jusqu'au bout et pourtant ça ne m'a pas plu du tout.C'est une atmosphère particulière à la Lars Von Trier ,très noir,glauque,sexiste et en plus c'est chiant! Pour moi c'est nul! Je trouve vraiment qu'il file des prix à n'importe quoi des fois, du moment que c'est soi disant un film dérangeant ou soi disant intellectuel allez un prix,les critiques ils ne se prennent pas pour de la merde mais en fin de compte c'est le public qui décide si un film va marcher ou pas,alors regarde au box office et tu verras si antichrist a fonctionné ou pas.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 18:46
l'ai vu avec une amie. on est sortis scotchés. je comprends le commentaire précédent, c'est que qu'on peut apprécier dans ce type de film, la recherche de sentiments profonds qui sont si difficiles à expliquer, à raconter. Dafoe et Gainsbourg forment un couple hallucinant et ça en est m^^me magnifique. Le grain de la photo est superbe, et oui, les images sont très crues! Par contre je n'ai pas saisi le sens de l'image finale, quand il se retrouve entouré de femmes dans la for^^t. Ah! c'est s^^ur que c'est pas du film franchouillard pour débile mentaux qui sont si fiers d'avoir aimé "les ch'tis", qui, a mon humble avis, n'est qu'une sombre m...
0