Bonsoir à tous. Avez vous regardé le film : « La Cité des Hommes » et si oui qu’

- - Dernière réponse : dumberman
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
- 19 janv. 2012 à 22:23
Bonsoir à tous. Avez vous regardé le film : « La Cité des Hommes » et si oui qu’en avez-vous pensé ? Merci de me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Hello. J’ai regardé le film qui est en diffusion actuellement sur Canal + et il m’a vraiment marqué. Je pense que c’est l’un des plus beaux films que j’ai vus. Cette violence et cette volonté de s’en sortir sont réellement présentes au Brésil, et ce sont les enfants et les jeunes adultes qui se retrouvent coincés dans ce cercle vicieux. Rien n’est fait pour qu’ils s’en sortent et je trouve cela vraiment triste. Je conseille à tout le monde de le regarder. Et toi, as-tu aimé ce film ? Ciao. 

Merci Utilisateur anonyme 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 147 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
Bonjour,
Pour me détendre, je préfère visionner des comédies telles que le film Bonjour Ivresse (http://www.megavod.fr/bonjour-ivresse/). J'ai trouvé cette histoire très drôle avec des personnages vraiment comiques et attachants. À savoir qu'il est actuellement proposé sur MegaVOD. Pour revenir à ta question, j'ai vu le film plusieurs années de cela. Je ne m'en rappelle pas très bien... J'aime les comédies et La Cité des Hommes (http://cidadededeus.globo.com/) est certes très émouvante, mais cela ne m'a pas trop accroché. Bonne journée.
dumberman
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 18 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
J adore ces commentaires...La cité des hommes n 'est pas une comédie.. et n 'est pas fait pour se détendre...juste pour avoir une certaine image de la planète ou nous vivons...Le cinéma c 'est pas qu'une parti de rigolade...mais chacun le prend comme il le veut !
Commenter la réponse de Clementine