Qui a vu Twilight ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/11/2011 à 09:25
thomasnoval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 15 mai 2014 à 17:10
Qui a vu Twilight?

5 réponses

Coucou,
Ma copine m'a supplié de l'accompagner pour aller voir Robert Pattinson au cinéma (elle est complètement fan !!) Je t'avoue que ce film ne m'a pas franchement plus, j'ai toujours détesté les histoires de vampires... Cependant, les volets « Twilight » ont la cote auprès de la gent féminine, il faut bien l'avouer...
1
Sebann Alouet Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 2
Modifié par Sebann Alouet le 15/12/2011 à 17:31
Bonjour,
J'ai vraiment adoré la saga « vampirienne » : « Twilight » ! La semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'aller voir le 4e volet sur les grands écrans et je t'avoue que j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé les personnages talentueux et particulièrement l'acteur principal, Robert Pattinson, que je trouve diablement beau, mdr... Ciao !
0
Coucou,
Je suis un peu fan des volets de Twilight. J'ai beaucoup aimé le premier opus du film fantastique où Bella découvre le secret d'Edward. Très rythmée, l'oeuvre ne manque pas de rebondissements. Ceci dit, l'ultime chapitre ne me plait pas vraiment, j'ai trouvé que le scénario est prévisible... Bonne journée !
0
thomasnoval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 17
15 mai 2014 à 17:10
Salut,

Je n'ai pas manqué un seul des volets de la saga Twilight. D'ailleurs, j'ai récemment revu tous les opus de cette série de long métrage via cette application films en streaming : https://apps.apple.com/fr/app/playvod-films-et-series-en/id689997717 . Si je ne me trompe pas, le coffret est actuellement disponible sur video.fnac.com, amazon.fr et www.coidscount.com. Pour conclure, cette saga est une des meilleures que j'ai vues jusqu'ici.

À bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cassounoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 16:51
moi je l'est vu il est trop bien mais il l'on arreter a un moment qui donner trop envie de voir la deuxieme partie mais il faut trop aller le voir
-1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
19 nov. 2011 à 22:49
Trop de trop..tue le trop !
Quand c 'est trop... c 'est quand y en a plus que voulu..çà déborde..???
Finalement ..tu as raison...quand y en a trop ...faut partager.. :-)
0