Cherche DVD pour donner comme cadeau à une amie. Quelque chose qui soit marrant
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 26/11/2011 à 12:25
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 24 nov. 2011 à 22:28
dumberman Messages postés 419 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 24 nov. 2011 à 22:28
A voir également:
- Cherche DVD pour donner comme cadeau à une amie. Quelque chose qui soit marrant
- Une amie dévouée - Guide
- Film marrant - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
2 réponses
Coucou,
En effet, « L'abribus » peut être une excellente idée-cadeau. Pour ma part, je suis également fan du site Kdoalacarte.com. Je t'ai trouvé un autre cadeau qui, j'espère, te plaira. Je te suggère vivement le DVD (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_dvd-b.-chez-les-ch-tis--a-gagner-547.html?ptn=&t2c=)« Bienvenue chez les Ch'tis » réalisé par l'humoriste Dany Boon. Le film est très drôle et les fous rires ne manqueront pas. À noter que l'inscription est gratuite ! De plus, pour participer, il te suffira d'envoyer un SMS. Tu trouveras également sur www.fnac.com/ et Cdfolie.com, des DVD à petit prix. Bonne chance !
En effet, « L'abribus » peut être une excellente idée-cadeau. Pour ma part, je suis également fan du site Kdoalacarte.com. Je t'ai trouvé un autre cadeau qui, j'espère, te plaira. Je te suggère vivement le DVD (http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_dvd-b.-chez-les-ch-tis--a-gagner-547.html?ptn=&t2c=)« Bienvenue chez les Ch'tis » réalisé par l'humoriste Dany Boon. Le film est très drôle et les fous rires ne manqueront pas. À noter que l'inscription est gratuite ! De plus, pour participer, il te suffira d'envoyer un SMS. Tu trouveras également sur www.fnac.com/ et Cdfolie.com, des DVD à petit prix. Bonne chance !
Modifié par dumberman le 24/11/2011 à 22:29
Je suppose que depuis le 17 mars 2009 l'anonyme à trouvé le cadeau à offrir à son amie...
Et les DVD pas gratuits et trop chères ont les trouves sur qu'elles sites ?.. :-)