A voir également:
- Est ce que ce serait raisonnable de laisser une jeune fille de 11 ans regarder l
- Trintignant jeune - Guide
- Une jeune fille que va bien - Guide
- 20 ans d'écart - Guide
- Maggie smith jeune titanic - Guide
- Film enterrement de vie de jeune fille - Guide
8 réponses
Absolument raisonnable ! la violence qui est montrée dans ce film n'est pas "gratuite" et met en avant les travers des "humains" qui sont prêt à tout massacrer, même ce qu'il y a de plus précieux ou sacré pour récupérer la moindre ressource naturelle ... J'ai vu ce film avec mon épouse et ma fille qui va avoir 9 ans : elle n'a pas du tout été choquée par les images (il y pire au journal TV ou dans certains jeux de consoles). C'est un très beau film, spectaculaire et la 3D n'est pas exagérée > allez y avec elle, vous vous régalerez
Bien au contraire, ce film est à voir absolument : respect de la nature, très belles images, bons sentiments. Les méchants sont très bêtes et méchants, les gentils sont très gentils, impossible de se tromper sur leurs rôles respectifs.
Pourquoi pas, ce film a recours au merveilleux, à la fantaisie, il est humaniste, excellent pour des enfants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'ai regretté que nous n'ayons pas la 3D. Mon fils a 11 ans, il a adoré. Des images magnifiques, une belle moral sur le respect de la nature, s'il n'avait pas été aussi long j'aurais emmené aussi ma fille de 8 ans.
mon avis est qu'il ne faut jamais laisser un enfant regarder un film sans la présence d'un adulte même si l'enfant a l'age requit ou pas accompagner les car les enfants auront toujours une question a poser donc soyer la pour repondre j'ai 2 enfants que je ne laisse jamais regarder la télé sans ma présence dessin animé ou film et pour Avatar genial pour petit et grand a ne pas rater sous aucun pretexte