Est ce que ce serait raisonnable de laisser une jeune fille de 11 ans regarder l

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 18:24
Est ce que ce serait raisonnable de laisser une jeune fille de 11 ans regarder le film Avatar en 3D ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:18
bien sur, je ne voit pas ce qui pourrais la choqué!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:57
Absolument raisonnable ! la violence qui est montrée dans ce film n'est pas "gratuite" et met en avant les travers des "humains" qui sont prêt à tout massacrer, même ce qu'il y a de plus précieux ou sacré pour récupérer la moindre ressource naturelle ... J'ai vu ce film avec mon épouse et ma fille qui va avoir 9 ans : elle n'a pas du tout été choquée par les images (il y pire au journal TV ou dans certains jeux de consoles). C'est un très beau film, spectaculaire et la 3D n'est pas exagérée > allez y avec elle, vous vous régalerez
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 19:32
Bien au contraire, ce film est à voir absolument : respect de la nature, très belles images, bons sentiments. Les méchants sont très bêtes et méchants, les gentils sont très gentils, impossible de se tromper sur leurs rôles respectifs.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 20:24
Pourquoi pas, ce film a recours au merveilleux, à la fantaisie, il est humaniste, excellent pour des enfants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:58
pour ma part j'ai regretté que nous n'ayons pas la 3D. Mon fils a 11 ans, il a adoré. Des images magnifiques, une belle moral sur le respect de la nature, s'il n'avait pas été aussi long j'aurais emmené aussi ma fille de 8 ans.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 16:29
Oui, tout est fonction de sa maturité.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 18:05
mon avis est qu'il ne faut jamais laisser un enfant regarder un film sans la présence d'un adulte même si l'enfant a l'age requit ou pas accompagner les car les enfants auront toujours une question a poser donc soyer la pour repondre j'ai 2 enfants que je ne laisse jamais regarder la télé sans ma présence dessin animé ou film et pour Avatar genial pour petit et grand a ne pas rater sous aucun pretexte

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:24
Sans problème,elle voit bien pire tous les jours à la télé ou dans les rues.
0