Appréciez-vous l'émission "Koh-Lanta" ?

Mathias - 4 févr. 2011 à 10:29 - Dernière réponse :  Carnal
- 18 oct. 2011 à 16:38
Qu'en pensez-vous ? C'est bien non ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
Trop bien ! Mais j'ai l'impression que c'est un peu truqué !

C'est bizarre quand même toutes ses alliances, je pense que la prod incite les candidats à se trahir pour créer de l'audience.
Pas besoin d'être poussé par la prod, l'appât du gain suffit je crois
cacofanrol@bluewin.ch. - 8 oct. 2011 à 20:10
bcp de plaisir à voir koh-lanta mais cette année l'émission est différente. Très décue demaxime qui est en train de fabriquer un autre collier pour l'immunité-Est-il au courant et par qui est-il informé? Donnez-moi une réponse. MERCI. Antoinette.
Commenter la réponse de Tony M.
dumberman 421 Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 9 oct. 2011 à 22:08
0
Utile
Non J 'aime pas du tout...je jette un oeil de temps en temps par curiosité.. je vois pas les changements..ni l'intérêt !
C 'est pas un jeu de faire crever de faim des soi disant candidats... d'ailleurs depuis les procés..sont t'ils encore considéré comme des candidats.. ou des comédiens ?

C 'est quoi ce monde ou le spectacle de gens se battant pour un bol de riz soit jouissif ???

Cela existe pour de vrai..même en France...pourvu que cela ne vous arrive pas..
Commenter la réponse de dumberman
0
Utile
Coucou,
Je trouve que Koh-Lanta est la seule bonne émission de TF1 concernant la télé-réalité. On voit que chaque participant se transcende durant les 40 jours de l'épreuve (je ne suis pas sûr pour la durée ? ). Quand je vois des âneries comme Secret Story ou La Ferme Célébrités, cela m'affole et m'attriste de voir que certains sont totalement passionnés par ce genre de chose. Concernant la Star Ac', de la première édition au 3e volet, ça passait encore... Mais trop, c'est trop ! Pour ce qui est de Koh-Lanta, cela me ferait plaisir d'y participer sachant que nous sommes livrés à nous-mêmes.
Commenter la réponse de Carnal