Qui a vu Dans la brume électrique, le dernier Tavernier si oui qu'en pensez vous
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 19:15
A voir également:
- Qui a vu dans la brume électrique, le dernier tavernier si oui qu'en pensez vous
- Raconter un film que vous avez vu ✓ - Forum - Actualités Ciné
- Quel est votre film préferé? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum - Le café des frères Lumière
- Quel serait pour vous le plus beau film d'amour? Que me conseiilez vous? ✓ - Forum - Actualités Ciné
20/29 réponses
Je suis allée le voir ce week-end : je ne connais pas trop les fims de Tavernier, j'y allais surtout pour l'histoire, Tommy Lee Jones et le Bayou ! Je qualifierais le film de bizarre, mais très bon, l'acteur est trop top, l'histoire se tient bien, les images sont très belles, mais la réalisation change un peu de ce que je vois habituellement. A voir, sans aucun doute !
Un bon Tavernier, les images de Nouvelle Orleans telle qu'on l'imagine, des vues du passage de Katrina et l'ambiance de la Louisiane sont magnifiques. De bons jeux d'acteurs mais le seul reproche que je ferais c'est de ne pas rester dans le côté sombre dans les moments dramatiques. Ca perturbe un peu quand on est pris dans l'histoire.
Moi, je l'ai vu dimanche dernier.
Et je trouve que le temps qui passe est impitoyable.
Je ne sais pas quel âge a réellement Tommy Lee JONES, que j'ai toujours aimé, mais là, les scènes avec les déplacements m'ont fait mal.la démarche est hésitante...beaucoup de scène avec "postures aménagées..."
Il est peut-être temps de raccrocher...
Moi aussi je l'ai vue dimanche dernie : c'est bien simple, je me suis endormie au bout 1/2 heure : effectivement, TL Jones a prit de l'âge ; le film est lent ; même Goodman ne sauve pas la situtation. Bref, moi, j'ai dormi, c''est normal que je n'ai pas compris le film, par contre mon mari ne s'est pas endormi... et il a pas trouvé ca génial non plus ! Donc, j'ai bien fais de faire la sieste ! Par contre Grand Torino avec /de C.Eastwood : tttttrop bien !
Très déçue, car j'aime beaucoup T Lee Jones, mais là il a veilli et pas aussi bien que Clint Eastwood. Le film est lent, pas d'action, on s'ennuie et la fin est plus que baclée, et il y a des choses très obscures que l'on ne s'explique pas vraiment !! Dommage, allez plutôt voir Gran Torino ça c'est top !
Salut - déçue par le film, peut être à cause de la mise en scène faite par un français, moi qui adore les supers bons thrilers américains, j'aime beaucoup T Lee Jones c'est un très non acteur mais dans ce film je pense qu'il n'a pas été mis en valeur - j'ai eu du mal à accrocher mais je l'ai regardé jusqu'au bout, à vrai dire l'histoire est un peu embrouillée - je dirais à voir tout de même pour se faire son propre avis

