Vous rappelez vous de c'est mon choix?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 19:08
j avais bien aimer cest mon choix....et vous?????
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:35
Oui, je m'en souviens très bien, d'ailleurs, j'ai pu en revoir une emission dernièrement sur une des chaines du sat, j'ai bien ri. Malheureusement ils n'en ont plus retransmis.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 08:33
Oui, moi aussi je la regardais très souvent ! Les thèmes étaient presque toujours intéressant et je préférait Evelyne Thomas car elle ne parlait pas si vite et stressée que Delarue (pour comparer un talk-show comparable). Evelyne Thomas je l'aimais bien, mais vers la fin des gens (comme malheureusement partout sur cette Terre) se sont mis à la critiquer et lui reprocher de jouer "un rôle de gentille attachante" à la télé alors qu'il "paraît" (il paraît, selon eux, cela n'est pas du tout vérifié ni forcément vrai) qu'elle serait assez froide et inhumaine dans la vie avec les gens! C'est quand-même fort de dire ça! J'ai été déçu d'entendre ça. Mais comme elle a réellement eu des "problèmes relationnels" avec beaucoup de gens (de la télé et autres) je ne sais pas quoi penser... Est-ce vrai ou est-ce des rumeurs? C'est comme pour J-L Delarue : lui aussi il apparaissait comme "le gentil gendre idéal, toujours propret sur lui"!.... On connait la suite sur laquelle je ne reviendrait pas.

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 13:02
oui je me rappel de cette émission ,je croit qu'elle est rediffuser sur teva
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:26
tres bonne emission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 16:23
Moi aussi j'aimais bien cette émission que je regardais à chaque fois que cela était possible; j'appréciais beaucoup Evelyne Thomas,sa simplicité et son ouverture aux autres. Actuellement je regarde"toute une histoire" qui est du même genre, et j'aime bien aussi, tout comme son animateur.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 17:15
J'aimais bien cette émission, la présentatrice Evelyne THOMAS j'étais fan, et je le suis encore malgré qu'elle n'est plus à l'écran, d'ailleurs je pense que nous avons les points communs, elle captait vraiment mon attention cette animatrice dommage qu'elle ne soit plus à la télé
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:08
Non, et je ne veux pas m'en souvenir !!!
0