Que pensez-vous de la télévision d'aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 févr. 2022 à 12:54
 Ralbol - 2 déc. 2023 à 19:25
Bonjour

Que pensez-vous de la télévision d'aujourd'hui et des émissions qu'elle nous propose : feuilletons, films, jeux.... ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Une chaîne diffuse encore des petits bijoux de films de tous les pays. C'est ARTE.
Cette chaîne relève le niveau les séries aussi sont top et pas trop bêtes.
Dernièrement ils ont rediffuse 37degres2 mon film préféré.
Je l'ai encore regardé.
Grâce à ce film j'ai découvert le livre de Philippe Djian.
Il est devenu mon écrivain préféré j'ai lu tous ses livres.
L'adaptation du livre est très fidèle chapeau Mr Beineix, voilà mon hommage.
2
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:21
c est simple y a plus rien de bien !!! heureusement le beau temps arrive !!!
1
cela donne une idée affligeante de la France qui manifestement est composée de voleurs, d'assassins, de tueurs en série, etc etc ..... la normalité n'est plus de ce monde. Certains jours, ils y a des polars, des trillers, des émissions qui expliquent en détail comment on doit s'y prendre pour tuer son prochain. Bref l'apologie du crime sous toutes ses formes parfois sur toutes les chaines de la tnt en même temps. j'en suis profondément navrée. quelle image de la France veut-on donner ?
la télé pour moi, n'a jamais été aussi nulle.
1
Il n'y a pas de télévision pour nous ouvrir l'esprit dans le bon sens. Mais c'est devenu une machine infernal pour la manipulation des masses.
Un véritable ramassis de merde. Aucune émission pour instruire ou bien les infos ????????la bonne blague plutôt desinformer. Franchement rien de nouveau depuis bientôt 50 ans
1
Lud toute à fait d'accord avec toi..ya plu rien d'intéressant à la télé que violence dans toutes les chaînes.....on retrouve plu les bon film ou feuilletons d'époque .
0
A la télévision plu rien d intéressant....on voit Crim et violence a toutes les sauces ......si on pouvait refaire machine arrière dans les années 60 je prends de suite mon billet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamais nous avons eu une TV aussi mauvaises dont les programmes sont d'abord un problème de fric, de gens trop payés et soumis, d'affaires commerciales dont seul est basé sur les ressources opaques des publicitaires et des contrats sombres des bénéficiaires . Il faut changer la mentalité de cette mafia qui s'autoproclame vedette.
1

Les programmes sont nul voir betes et mechant...meutres crimes guerres enquetes...rien qui donne le sourire,joyeux gaies. A part arte et parfois la 5 c est terrible! Et on paye en plus des abonnements pour ca c dingue! Ce n est plus du tout educatif ou instructif on nous montre la peur les angoisses le MOCHE...YA UN GROS PROBLEME ET TOUT LE MONDE S EN FOUT!!!

1