Les discussions
Ras-le-bol des fonds sonores !
RésoluBonjour, Je viens manifester ici mon ras-le-bol des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'...
Dans quel et seul film lino ventura embrasse-t-il une femme ?
Se n'est pas LA BONNE ANNEE
Qui connait "comme un homme libre" avec peter staus ?
un téléfilm des année 80
Fonds sonores télé
A quand une télévision qui permettrait de régler indépendamment les fonds sonores "musicaux ..." et le scénario ? ras le bol
Selon vous, quel est le plus beau baiser au cinéma ?
A vos plumes...
Que pensez-vous de la télévision d'aujourd'hui ?
Bonjour Que pensez-vous de la télévision d'aujourd'hui et des émissions qu'elle nous propose : feuilletons, films, jeux.... ? Merci
Devenir actrice
Je suis 13 j'aimerais bien être actrice
Adresse katy perry
Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse de Katy Perry pour lui écrire une lettre, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me la transmettre ? Merci.
"noëlle aux quatre vents" : qui se souvient de ce feuilleton ?
Résolu"Noël aux quatre vents" qui se souvient de ce film de Noël ?
Qui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
RésoluQui trouve que daniel craig n'a pas la classe et l'élégance de james bond ?
Que choisir un vod ou svod?
Bonjour, Que choisir un VOD ou SVOD?
Un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ?
RésoluAvez-vous déjà vu un film qui vous a profondément touché ou qui a changé votre vie ? Un film dramatique ou un film d'amour par exemple ?
Mots de passe au cinéma
Bonsoir, Je me demandais si vous aviez des exemples de mots de passe dans les films (ou livres, ou jeux vidéos) ? C'est-à-dire des souvenirs de s...
Toutes les séries et films concernés
HORRIPILANTES, ces voix off durant les séries télé ou les films. Nous ne sommes pas stupides et parfaitement capables d'interpréter par nous mêmes ce ...
Musique trop forte
Bonjour, je veux souligner en particulier les émissions culinaires sur m6. Cette musique est intenable. On en peux plus
Quel était le premier, tout premier film tourné ?
Résoluje parle, biensur des tous premiers films!! au temps du noir et blanc!
Vos conseils de bons polars adaptés au cinéma
RésoluBonjour, J'adore les romans policiers et je cherche de bonnes adaptations sur grand écran, style "La Firme" ou "Créance de sang". Merci de votre...
Qui sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger ?
quels sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger
Musique dans film "qui c'est les plus forts"
Bonjour, Je viens de voir un film à la télé, sorti en 2015. "Qui c'est les plus forts" et je souhaite savoir qui connait le titre du seul morceau de m...
Voyage au bout de l' enfer
Bonjour, Je cherche le morceau de musique que Meryl Streep choisit dans le juxe box juste avant leur départ, dans un bar où ils se rejoignent toujou...
Dvd va cinéma niveau taille de l’image
Voilà j’ai une drôle de question, Je ne suis jamais allé au cinéma de toute ma vie, Est ce qu’il y’a une différence entre voir le film au cinéma et...
Les 5 plus beaux films du monde
RésoluBonjour, Pour moi les plus beaux films du monde sont : - Le Lauréat - Les noces rebelles - Out of Africa - Autant en emporte le vent - Lady Cha...
Votre comédie romantique préférée ?
Salut tout le monde ! Je voulais savoir quelle était votre film romantique préféré ? Moi c'est Love Actually ! J'adore ce film, il est vraiment gén...
C'est quoi votre pire film ?
Tout est dans le titre : Votre pire Film ? Apparemment c'est celui la : https://www.neonmag.fr/comment-room-est-devenu-le-meilleur-pire-film-de-lh...
Quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ?
Résoluj'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
Mon film préféré ?
Legends of the falls C'est représentatif de ma vie et de mes choix , si j'ai un enfant dans une vie future je l'appellerai TRISTAN
Expression de film "essaye-encore"
Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film vient cette réplique ? Merci beaucoup ! AM
Besoin d’info sur le débit, wifi...
Bonjour à tous, Je possède chez moi une Livebox plan qui ne fonctionne pas bien, je pensais que c’était du au fait que c’était un modèle bas de gam...
Neuilly sa mère
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les milieux sociaux confronté dans le film "Neuilly sa mère"
Quelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Résoluquelle scène vous a le plus choqué dans un film ?
Lunettes 3d
Bonjour, suis je oblige d'acheter une paire de lunettes 3d a chaque fois que je vais voir un film 3d dans un cinema CGR cordialement
Qui aurait le film "l'empreinte des géants" ?
RésoluC'est un film des année 80 et cela se passe sur un chantier, ce film m'a beaucoup touchée quand j'etais jeune et je le cherche donc ,si qqu'un l'aurai...
Téléphone (wiko)
Bonjour , j'ai un petit problème alors voilà : Je possède un téléphone Wiko Tommy et de plus en plus souvent la moitié de mes contacts ne s'affiche ...
Le meilleur acteur de film d'action selon vous
Résolule meilleur acteur de film d'action selon vous
Pourquoi di caprio meurt dans tous ses films ?
A noter qu'il le joue très bien mais pourquoi mourir à chaque fois ?
Quel est le meilleur film sur la seconde guerre mondiale ?
RésoluAvec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pend...
Littérature balzar le père goriot
Bonjour* J'aimerais avoir une réponse à ma questions concernant une question en littérature «L’argent, c’est la vie. Monnaie fait tout» Dans que...
Quel film se cache derrière cette image?
Bonjour, Cinéphileux et cinéphileuses, merci de votre aide!! Pourriez-vous me dire à quel film correspond cette image... Merci d'avance!
Quelle est d'après vous la pire traduction d'un titre vo en titre vf?
Résoluil y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...
Quel film vous a fait le plus rêver ?
RésoluBonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...
Le pire film d'après vous ?
RésoluCoucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...
Quel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour ?
RésoluQuel est le plus beau film que vous ayez vu jusqu'à ce jour?
Films cultes des années 90/80 français ou autres
RésoluSalut les gens, Je cherche à rattraper mon retard en cinéma et j'aimerais visionner des films cultes des années 1990 et 1980. Vous avez des idées ...
Cinema/ série avec une citation
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un film d'une émission ou d'une série avec cette citation de l'écrivaine Annie Ernaux à la fin: "T...