Qui a vu "Mademoiselle Chambon" ?

Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 18:54
Qui a vu "Mademoiselle Chambon" ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 13:44
Très moyen, selon moi. Le film oscille entre film d'amour et histoire passionnelle, avec les défauts des deux, les avantages d'aucun. A vouloir faire trop minimaliste, on ennuie. Ils se voient, se regardent un peu, rien, pas un mot, c'est plat. D'un coup, un moment assez intense d'émotion sans qu'on sache trop pourquoi, puis rien, rien, rien, puis du cul, puis rien. Le tout sans qu'ils échangent grand-chose, mais sans non plus qu'ils manifestent une grande attirance l'un pour l'autre. Franchement, on a trouvé ça plutôt décevant
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:12
je suis allée voir ce film et, comme Vincent Garcia-Gomez, j'ai trouvé ce film assez plat. Pas assez de dialogue.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:35
Stéphane Brizé prend son temps pour nous montrer l'attirance de ces deux personnages qui semblent aussi bouleversés et aussi maladroits l'un que l'autre. Cette histoire d'amour joue beaucoup sur les silences, les regards. C'est un film très émouvant, très vrai, qui montre que la vie peut basculer à tout moment. ça change des histoires d'amour romanesques et invraisemblables que l'on a l'habitude de voir au cinéma.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 23:03
Traine en longueur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 14:28
OUi j'ai vu ce film, très émouvant, je suis Présidente de l'association du cinéma LE HUBLOT au Croisic, nous organisons chaque année en octobre, un Festival de la Page à l'Image, Stéphane Brizé est venu défendre son film à cette période et en effet, le jeu des deux acteurs est merveilleux, comme le dit Dominique Jaunet ; je suis tout à fait d'accord avec lui Stéphane Brizé prend le temps de nous montrer deux situations qui pourraient nous arriver dans la vie et j'ai beaucoup aimé ce film meme s'il traine un peu en longueur Liliane
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:27
Aprés avoir lu le livre, prêté par une amie, j'ai trouvé l'adaptation assez bonne. J'ai beaucoup aimé justement ces silences qui veulent dire beaucoup. Comme j'aimerai vivre cette histoire... pleine de retenue, lente et belle. Faut-il tout claquer par amour ? C'est la question que pose ce film !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 18:54
En même temps, la réponse donnée dans le film est tellement typique et vraie que, je l'avoue, j'en ai ri sur le coup. Ceci dit, pour moi, c'était d'autant plus prévisible que, à mon sens, cette histoire n'est pas une histoire d'amour.
0