Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?
Résolu
A voir également:
- Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?
- Film fin d'année 2022 - Guide
- 1899 explication fin - Guide
- Fin interstellar - Guide
- En quelle année est né clint eastwood - Guide
- Annee charlie chaplin - Guide
36 réponses
pour la première fois j'ai regardé celui de la 2 c'etait nul à ch.....! ils ne m'auront plus quelle que soit la chaine
pour la première fois j'ai regardé celui de la 2 c'etait nul à ch.....! ils ne m'auront plus quelle que soit la chaine
NON, voir revoir rerevoir RAS le Bol, la bétise c'est d'espérer voir du nouveau!
avec des commentaires drôles et intélligents.... Bref! ZAPPONS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON NON et NON de toute façon je ne regarde pas .....mais que les programmes télé sont nuls au moment des fêtes - il faudrait penser un peu à ceux qui sont seuls -
Cela fait bien longtemps que j'ai compris que ce type d'émission ne pouvait faire rire que ceux qui les présentent !
Même fatiguée, je ne peux admettre ce genre de nullité qui sert à abêtiser les spectateurs !
Quelquefois, on voit des trucs rigolots, notamment dans "Les enfants de la télé". Je ne suis pas contre, si cela est vraiment cocasse, spontané et sans rire rajouté à l'enregistrement. Je n'aime d'ailleurs pas trop ceux que l'on voit à la fin du film, durant le générique.
Je voulais aussi dire à la personne qui réclame des documentaires, qu'il y en a en effet de jolis, visibles par toute la famille... à 23 h 30. Les parents qui voudraient les enregistrer pour leurs enfants, ont intérêt à regarder le programme télé de long en large. C'est dommage, car ils sont beaux et instructifs. Ca changerait un peu des séries américaines diffusées à 20 h 30 ou 45 et qui donnent sûrement plus de cauchemards aux enfants.
Si quelques séquences sont assez drôles,( même si elles ont un goût de "déjà
vu"), je déplore en revanche les vulgarités verbales, les tartes à la crème et les
strip-tease déplacés sur les plateaux de télévision: ça, ça ne me fait vraiment
pas rire, et c'est choquant, surtout aux heures de grande écoute!
Les Michaël Youn et autres provocateurs ne font rire qu'eux-mêmes...
NON NON NON
réchauffés et débiles , mais comme le disait COLUCHE il sufit que personne ne regarde pour ne plus en avoir !
assez, assez,assez! payer la redevance ts les ans, pour se farcir ces conneries ; franchement yen a marre!!!!!! vive la zapette!