Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 08:35
Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?

36 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 16:24
pour la première fois j'ai regardé celui de la 2 c'etait nul à ch.....! ils ne m'auront plus quelle que soit la chaine
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 16:24
pour la première fois j'ai regardé celui de la 2 c'etait nul à ch.....! ils ne m'auront plus quelle que soit la chaine
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 17:22
+NON Toujours la même chose d'une année sur l'autre ou d'une chaîne sur l'autre
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 17:51
NON, voir revoir rerevoir RAS le Bol, la bétise c'est d'espérer voir du nouveau! avec des commentaires drôles et intélligents.... Bref! ZAPPONS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 18:28
non c'est nul et toujour la même chose
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 18:56
NON NON et NON de toute façon je ne regarde pas .....mais que les programmes télé sont nuls au moment des fêtes - il faudrait penser un peu à ceux qui sont seuls -
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 19:22
oui, mais un peu nul car on voit toujours la même chose tout les ans.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 21:54
Cela fait bien longtemps que j'ai compris que ce type d'émission ne pouvait faire rire que ceux qui les présentent ! Même fatiguée, je ne peux admettre ce genre de nullité qui sert à abêtiser les spectateurs !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 23:03
Quelquefois, on voit des trucs rigolots, notamment dans "Les enfants de la télé". Je ne suis pas contre, si cela est vraiment cocasse, spontané et sans rire rajouté à l'enregistrement. Je n'aime d'ailleurs pas trop ceux que l'on voit à la fin du film, durant le générique. Je voulais aussi dire à la personne qui réclame des documentaires, qu'il y en a en effet de jolis, visibles par toute la famille... à 23 h 30. Les parents qui voudraient les enregistrer pour leurs enfants, ont intérêt à regarder le programme télé de long en large. C'est dommage, car ils sont beaux et instructifs. Ca changerait un peu des séries américaines diffusées à 20 h 30 ou 45 et qui donnent sûrement plus de cauchemards aux enfants.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 23:34
Si quelques séquences sont assez drôles,( même si elles ont un goût de "déjà vu"), je déplore en revanche les vulgarités verbales, les tartes à la crème et les strip-tease déplacés sur les plateaux de télévision: ça, ça ne me fait vraiment pas rire, et c'est choquant, surtout aux heures de grande écoute! Les Michaël Youn et autres provocateurs ne font rire qu'eux-mêmes...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 15:20
Non, j'aime mieux regardé un film comique.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 17:03
NON NON NON réchauffés et débiles , mais comme le disait COLUCHE il sufit que personne ne regarde pour ne plus en avoir !
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:47
oui sauf quand il y a du réchauffé des 20 derniernes années quand c pas +
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 10:37
Non, car c'est toujours la même chose! à force c'est pas drôle!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 09:21
assez, assez,assez! payer la redevance ts les ans, pour se farcir ces conneries ; franchement yen a marre!!!!!! vive la zapette!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:35
J'aime assez, surtout certaines répliques, qui montrent que personne est infaillible, même derriére un écran;j'ai un souvenir particulier, celui du présentateur télé, Jean Claude Narcy.
0