Sommes nous des télépectateurs idiots ?

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 18:41
Pas la peine de vous faire remarquer , que souvent et même toujours , la question d' un jeu télévisé pour gagner 1000, 2000, 5000 euros est carrément stupide. N'est-ce pas une atteinte à notre intelligence d'humain , où on nous prend vraiment pour des imbéciles ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:17
___o00o_(°o°)_o00o___ Coucou ,où êtes vous ?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:20
Bonjour Jacques, Nous sommes là (lol) ! Plus la question est facile plus ça attire de nigauds, qui n'a pas rêvé de gagner facilement de l'argent ? La course à l'audimat accentue le phénomène, c'est de la surenchère ni plus, ni moins... Et oui, on est bien obligé de reconnaître que le télespectateur est un idiot, puisqu'il se dirige volontiers vers un jeu qui ne requiert aucune capacité intellectuelle, au détriment d'un jeu de connaissances. Je serais curieuse de connaître le pourcentage de personnes qui appellent pour "Questions pour un champion" et le nombre d'appels pour lesjeux proposés par TFI, du style "les 12 coups de midi" ou "La boîte" (je ne suis pas sûre du nom du jeu, celui présenté par Arthur)... Je ne pense pas me tromper en disant que la question posée aux télespectateurs lors de l'émission "Questions pour un champion" attire beaucoup moins de monde, 500 € de gains c'est peu comparés aux 150.000 ou 200.000 € proposés par d'autres chaînes...
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 18:41
sont idiots ceux qui ne zappent pas ,pourquoi regarder une émission qui ne nous apporte rien???
0