Y en a marre des actualités, on ne parle plus que du foot, tandis qu'il y a des

Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 09:07
y en a marre des actualités, on ne parle plus que du foot, tandis qu'il y a des gens qui meurent de faim.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:02
fait comme moi prend ton chéquier envoie des sous a des organismes de confiance . Résilie ton abonnement internet et précise que tu sais pas de quoi te plaindre sur le net et que ton modem ne te sert plus a rien. De ce fait tu feras encore des économies et tu pourras sortir de chez toi en snobant les pauvres malheureux en allant dépenser tes petit sous pour aller t'acheter une nouvelle cervelle! moi aussi je vais poser une question a la con!!! pourquoi les imbéciles ne font que de se plaindre de la misère dans le monde alors que cela même dans leur vie au quotidien se comportent comme des ignorants prés de leurs sous??????? ps / la ou tu pourrais avoir raison, c'est que la télé peut t'abrutir d'infos inutiles....mais de la a dire que le foot monopolise l'écran c'est débile et peut être même sexiste. Le débat est encore long .......
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 22:10
Reflechissez un peu a l'argent que rapporte ce sport tant dans les matchs que dans le nombre d'emplois de toutes sortes sans parler de la publicité.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 09:07
Moi qui regarde le foot de temps en temps, je ne suis pas loin pourtant de penser la même chose. Y'a des moments où je trouve que ça sature un peu!!! Ceci dit, on a le droit de ne pas être d'accord, ça ne donne pas le droit pour autant de tenir des propos insultants comme j'ai pu en lire dans certaines réponses. On est là pour discuter, pas pour s'injurier!!!
0