Pensez vous qu'ils vont nous remettre la pub , le soir ?

Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 19:04
moi c'est ce que je prefere a la télé la coupure pub ,maintenant je suis obligée de me retenir ,et apres c'est la queue aux toilettes , donc pitié remettez nous la pub ,,, LOL
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:31
oui et non ! et ça dépend de ce qu'il y a ! mais de toute façon = la PUB = ça m'énerve ! mais JANINE = amène toun " fauteuil percè " ! ainsi = sans pub = pas de souci !! MDR !( une 2ème fois ! LOL ! et RE ! ALLEZ ! je BLAGUE !!!annie
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:09
je n'y avait pas pensé ,merci Annie , tres bonne idée d'Annie !! quelqu'un d'autre a une idée ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 12:42
Allons bon, voilà Nina qui essaye de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 13:31
QUE MA LANTERNE ECLAIRE LE MONDE !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 13:45
...et si un jour ta lanterne était fêlée, n'oublie pas d'appeler carglass !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 13:57
JAMAIS ma lanterne ne felera ,et j'appelerais plus volontier ,les couches huggies (je crois)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:36
avec super glu il parait qu'on peu rester accroché au plafond , alors avis aux amateur de sport extreme !
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 19:50
je m'en fiche, en ce moment je ne regarde pas la télé!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 20:01
Pour faire pipi gratuitement tien ,, (reference a une autre question primordiale pour l'humanité toute entiere) pour ma copine ANDREE
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 19:04
je pense que malheureusement nous y aurons droit. après les films entre deux "why not" c'est pratique pour la pose pipi en effet. si en plus elles peuvent être esthétiques ou drôles voir humoristiques je ne suis pas contre du moment que ça ne dure pas plus de 2 minutes (le temps de la pose pipi) car je ne porte pas encore de Thena oups (beaucoup trop tôt pour moi encore MDR)
0