Pourquoi les médias cache la tronche des délinquants deeleurs casseurs voleurs

Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 12:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 avril 2010 à 17:48
quand ils passent en caméra caché.alors que ca aiderai a s en méfier si ils étaient a visage découvert.

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 12:47
0
Merci
BONJOUR Tout simplement ils tiennent à qui reste vivant..jusqu'au procès bonne journée à toi bise sylvie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 13:06
0
Merci
Faut protéger la racaille pour éviter les représailles.... Les voitures brulent plus vite que les poubelles....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 16:06
0
Merci
Simplement pour eviter les amalgamme et raccourci rapide comme le chroniqueur et ecrivain ZEMMOUR a fait car malheureusement énormément de gens pense cela et je pense deplus que les pouvoir politique sont bien heureux de cette état de fait et ne ferons jamais rien pour la dénigrer comme cela il récupère lors des élèctions les votes de l'extreme droite pour mieux le couler par la suite nous avons bien vu lors de la derniere election les propo de notre tendre et cher president sur ce sujet bref la n'est pas le sujet et puis de toute façon nous somme présumer innocent preuve du contraire alors imaginé on vous tire le portrait et vous faite la une des journaux pour quelques chose que vous n'avez pas commis pas cool apres a quoid bon même si le ou les coupable était affiché en place public avec un poster de 4 metre par 2 de large croyez vous tres honnetement que cela servirais à quelque chose hormis le fait de ne leur pas laisser une deusieme chance vaste débat et effectivement la censure vas tomber
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 16:22
0
Merci
Je suis de l'opinion de Claude. Imaginez qu'on découvre votre photo, dans le journal, parce que vous êtes soupçonné d'un délit, puis que le tribunal ne puisse pas reconnaître ce délit. L'opinion publique vous montrera quand même au doigt " car il n'y a pas de fumée sans feu". Adage stupide s'il en est.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 17:43
1
Merci
je ne vois pas l'intérêt que l'on aurai à les connaitre!

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 261 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 22:11
0
Merci
Je me suis toujours posé cette question effectivement! Doivent-ils faire uniquement leur métier , et, être aussi dénonceurs? Ceux qui peuvent répondre en tout objectivité à cette question bravo! moi je ne le peux pas.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 00:23
0
Merci
imaginons que les médias aient filmé un type tabassant une femme et la laissant sur le carreau.l emission difuse la délinquance et passent la séquence de tabassage en brouillant la tronche du type.hors il saverent que c est un membre de votre famille qui est la sous vos yeux de téléspectateur qui est actuellement entre la vie et la mort .puis huit jour plus tard une autre femme subit le meme sort .je ne suis pas pour l anonyma quand des images prouvent a+b que c est bien ce type et que la lacheté de certains ont contribué a une suite .sinon pourquoi des caméras dans les banques les stations éssence ect ect .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 17:48
0
Merci
respecter le présomption d'innocence...ne pas liverer un suspect à la vindicte populaire.par contre une fois le suspect jugé j'aimerais bien que l'on protége plus les victimes que les coupables ;en ne les relachant pas dans la nature aussi vite...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme