Salut, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 1985,

- 19 oct. 2008 à 21:01 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 déc. 2008 à 19:18
série policière peut être même anglaise, dont le générique était avec des cartes de tarot, elle passait sur la trois. A vos mémoires, merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

- 19 oct. 2008 à 22:02
0
Merci
tu ne nous dis pas grand chose sur la serie comment pourrais t on t aide
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 20 oct. 2008 à 11:44
0
Merci
Un petit peu plus d'informations ???
- 20 oct. 2008 à 12:00
0
Merci
Salut, alors je vais essayer de vous donner quelques détails cela passait vers 20h30 il me semble, cela ressemblait à un Agatha Christie ou Poirot, énigme qui durait 15 à 25 mn sur la trois (ancienne france3) le générique avait une musique un peu angoissante à mon jeune âge (j'avais une 10ème d'année), impossible de vous en dire plus car mon père s'en souvient mais n'arrive pas à retrouver le titre. J'espère que cela vous aidera à m'aider
- 28 oct. 2008 à 11:49
0
Merci
Merci Yves pour ta recherche voila un site que je ne connaissais pas mais malheureusement ce n'est pas cette série, y a t il d'autres sites de séries des années 85 que quelqu'un puisque connaître? Afin que je puisses chercher de mon côté , Merci encore pour vos idées

- 2 déc. 2008 à 19:18
0
Merci
Bonjour, je remercie énormément Yves Renda car c'est lui qui m'a fait trouver la réponse dont le titre est " bizarre, bizarre" ou en anglais ce dit "Tales of the unexpected" année 1982, (je n'étais pas très loin) . C'est bien dans coucoucircus que je l'ai vu puis je suis allée sur you tube pour voir le générique . Alors Merci à ceux qui ont essayer de m'aider et un grand merci à Yves