Salut, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 1985,

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 21:01
 Angie - 22 févr. 2023 à 16:30
série policière peut être même anglaise, dont le générique était avec des cartes de tarot, elle passait sur la trois. A vos mémoires, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:18
Bonjour, je remercie énormément Yves Renda car c'est lui qui m'a fait trouver la réponse dont le titre est " bizarre, bizarre" ou en anglais ce dit "Tales of the unexpected" année 1982, (je n'étais pas très loin) . C'est bien dans coucoucircus que je l'ai vu puis je suis allée sur you tube pour voir le générique . Alors Merci à ceux qui ont essayer de m'aider et un grand merci à Yves

3
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:49
Merci Yves pour ta recherche voila un site que je ne connaissais pas mais malheureusement ce n'est pas cette série, y a t il d'autres sites de séries des années 85 que quelqu'un puisque connaître? Afin que je puisses chercher de mon côté , Merci encore pour vos idées

2
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:02
tu ne nous dis pas grand chose sur la serie comment pourrais t on t aide
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:44
Un petit peu plus d'informations ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:00
Salut, alors je vais essayer de vous donner quelques détails cela passait vers 20h30 il me semble, cela ressemblait à un Agatha Christie ou Poirot, énigme qui durait 15 à 25 mn sur la trois (ancienne france3) le générique avait une musique un peu angoissante à mon jeune âge (j'avais une 10ème d'année), impossible de vous en dire plus car mon père s'en souvient mais n'arrive pas à retrouver le titre. J'espère que cela vous aidera à m'aider
0

Bonjour justement j’étais en train de chercher sur Internet le nom de cette série et oui c’est bien bizarre bizarre dans le générique il y avait des grandes cartes de tarot et des flammes et le générique   faisait peur et même les  histoires étaient très bizarre quand même alors merci parce que sans vous j’aurais pas trouvé ????

0