Aimez-vous Fabrice Luchini ?

Résolu
Big Berta - 17 févr. 2011 à 18:25
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 11 janv. 2013 à 01:29
Bonjour,
je suis une fan de Fabrice Luchini. C'est un homme cultivé qui transmet sa passion de la littérature. Que pensez-vous de lui ?
A voir également:

49 réponses

Depuis que j'ai vu "les femmes du 5e" je le trouve DELICIEUX ! L'homme que j'aurais envie de rencontrer par hasard sur une terrasse, mais il risquerait de me faire perdre tous mes moyens!!!
0
nathLM Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011
2 mai 2011 à 18:10
je le trouve excellent. Quand il nous emmène dans ses délires... il faut qu'en même reconnaitre qu'il est très fort.
J'ai découvert un tout autre Luchini dans son dernier film "les femmes du 6ème étage" un Fabrice tout en retenue et ça lui va très bien aussi !

Je l'ai vu en spectacle ... je reconnaisse que 2h de Luchini au même rythme c'est un peu fatigant !! mais c'est tellement bon !
0
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
2 mai 2011 à 23:40
réponse à myr et nath
lol myr, oui c sûr, il pourrait faire perdre tous les moyens à qq'un en face de lui et peut-être lui aussi les perdrait non ? je vous dis qu'il est timide, ns, ns savons un peu plus que lui à qui ns avons à faire, tandis que lui ne sait pas qui ns sommes ...

Pour nath, non je n'ai pas trouvé que 2 h ctait trop j'en aurais bien aimé 1 h de plus... surtout qu'il a réagi aux appels au moins pdt 1/2 h... ctait un bonheur...
0
il tourne un film dans l'ile de re n'est ce pas j(aimerai bien le rencontrer moi habitant à La Flotte en Ré
0
Comment joindre Fabrice Lucchini?
0
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
11 janv. 2013 à 01:10
Jsuis allée à l'Ile de Ré cet été, n'y étais que passée plsrs fois, mais là je suis restée 2 semaines à Loix dans une maison de village.
Eh bien maintenant je peux vraiment imaginer Alceste en vélo sur les chemins de l'Ile puisque je suis allée presque partout en vélo.
Je pense que vous pouvez écrire à F Luchini Ars en Ré, si le facteur est sympa, il lui remettra votre lettre...
0
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
11 janv. 2013 à 01:29
Merci pour votre réponse Big Berta,
Moi aussi Je suis tjrs aussi fan, je l'ai encore revu avant hier, dans l'émission C à Vous, tjrs aussi génial. Je verrais Alceste dès qu'il sortira.
Mais alors il en faisait vraiment trop avec A Sublet, il l'a portait aux nues, alors que... culturellement parlant... elle devrait se mettre à lire... elle est très jolie mais un peu bébête avec son gros rire... dommage !
Eglantine qui l'a remplacée aujourd'hui est nettement + distinguée... ctait mon côté "Coup de Gueule"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime beaucoup il est interessant on l'écoute avec plaisir en plus il est subtil
-1
j'adooore ,je l'ai vu 2 fois sur scène qd j'habitais Paris et vais voir ses films alors que je ne suis pas du tout"cinéma français"
Il est très fin
-1
Danm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 08:24
Un type qui lit Céline sur scène ne peut pas être totalement mauvais
0
BIBLION78 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
27 avril 2011 à 14:03
Céline

Au moins on peut penser que Monsieur Lucchini l'a lu et qu'il l'a compris.

Ce qui n'est pas le cas de ceux qui le critiquent et par le fait ne peuvent l'avoir compris.

Il y a aussi ceux qui l'ont lu et n'ont rien compris.

Il y a aussi ceux qui l'ont lu, compris et qui se défilent.

Quant à moi , je ne l'ai qu'entraperçu , d'où mon jugement "Candide".
0
jetmcbo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
27 avril 2011 à 14:14
Il paraît qu'il faut se remettre à lire "Voyage au bout de la nuit" D'après une amie, il est très difficile de rentrer dans le livre et au bout d'un certain nombre de pages, on y adhère à +++
Qt à moi, je l'ai lu il y a des lustres et ne me rappelle + grand chose, je crois que je vais aussi le relire !
0
Non, je ne l'aime pas beaucoup. Un peu trop sûr de sa personne.
-1
malouine941 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 13:49
parce qu'il parle trop bien le francais , vous preferez les gens qui sortent des mots vulgaires comme Dubosc ou Bigeard
0
je n'aime pas forcement bigard mais votre façon de comparer les genres est particuliere
0
domi3008 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 11:37
Nous avons tous le droit d'aimer ou de ne pas aimer Fabrice Lucchini. Mais nous ne pouvons pas le comparer car il est incomparable, unique dans son genre. En ce qui me concerne j'adore.
0
MAG1067 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 6
24 févr. 2011 à 00:06
Il a du talent et ne manque pas de vocabulaire ni de répartie, mais je le préfère dans une émission de télé, notamment culturelle, qu'au cinéma où il m'agace un peu, notamment dans "Potiche" où son "casse toi pauvre con" était un peu déplacé pour quelqu'un qui est capable de faire ressortir le côté mesquin, odieux du personnage, d'une manière plus subtile. Il y a une différence entre celui à qui échappent ces paroles sous le coup de l'agacement devant une provocation déplacée, et celui qui se montre régulièrement infect, même sans grossièreté. J'en ai fait l'expérience et peux en parler. Jean-Edouard Baer sait mieux imiter le chef de service inbuvable et je l'en remercie, car il sait mieux montrer ce qui fait souffrir de la part d'un supérieur.
-1
j'adore il est tres perfectionniste et sait faire rire vraiment
-2