Quelle est la fin la plus triste du cinéma ?

Résolu
Paulo de Pau - Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:39
 burgerratum - 9 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,
Selon vous, quelle est la fin la plus triste ?

Je commence :
- Sur la route de Madison
- Titanic
A voir également:

162 réponses

le mot "FIN" ;-)
1
Requiem for a Dream - Retour à Brooklyn en français...ce film est trop triste...et tout le long!
1
Tu veux dire un monde parfait avec Kevin Costner ?
0
Oui un monde meilleur... L'histoire du gamin qui veut changer le monde en changeant la vie de 3 personnes qui ensuite changeront la vie de 3 personnes a leur tour... Splendide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
out of africa
1
Je n'ai jamais pu oublier le chagrin que j'avais à la fin de "Love Story" ! ce film qui reflète une réalité possible est une pure merveille d'une vien tragique pourtant banale , c'est peut-être justement parce que nous pouvons tous nous projeter dans ces personnages !
1
j'ai beaucoup aimé.
Ce professeur avait "réussi" à intéresser sa classe... hors des sentiers battus.
Mais pour réussir, on se doit de rester dans la soi-disant normalité, la classe standard. on débite son cours et on s'en va.
0
Un monde meilleur
1
Hatchi, titanic,
1
Danm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 08:22
Love story... si simple et si vrai
1
isabelle hirsch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:50
"Au revoir, les enfants" de Louis Malle
1
Million dollars baby
1
Million dollar baby
1
In to the wild.
D'autant plus triste que cette histoire est vrai.
1
Sans hésitation, La Ligne Verte
1
LOVE STORY
MANON des sources
titanic
Sur la route de Madison
1
dans Manon des sources, Yves Montand ( le papé) apprend qu'il était le père du " bossu " alors que celui-ci est mort par la bêtise des hommes.
0
974chris Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 1
24 févr. 2011 à 13:40
million dollars baby , ce film m'a hanté pendant longtemps ; très bien interprété par hillary et clint est génial comme d'hab;
1
Mais où est passée la 7eme compagnie .
j'étais consterné
1
Louise-Marie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:49
Ah ça, pour être consternant ! Mais bon, ce n'est pas un film triste, juste hyper nul, un navet de premier choix !
0
La ligne verte
1
l'incompris de commenchini
1
LOVE STORY
1