Quelle est la fin la plus triste du cinéma ?
Résolu
A voir également:
- Film le plus triste
- Film le plus drole - Guide
- Film un p'tit truc en plus - Guide
- Film histoire vrai triste - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
162 réponses
Salut,
Je trouve que « Titanic » et « Sur la route de Madison » sont de belles histoires très émouvantes. J'ai même pleuré quand je les ai visionnés. J'aime aussi « Pearl Harbour », « La Ligne Verte » ainsi que « N'oublie Jamais ».
Je trouve que « Titanic » et « Sur la route de Madison » sont de belles histoires très émouvantes. J'ai même pleuré quand je les ai visionnés. J'aime aussi « Pearl Harbour », « La Ligne Verte » ainsi que « N'oublie Jamais ».
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seghir2610
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
10 juin 2012 à 09:15
10 juin 2012 à 09:15
LES HAUT DES HURLEVENT
Titanic et je n'étais pas la seule ! A la sortie, tout le monde ou presque avait le mouchoir à la main.
le titanic
ash666
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
16
25 févr. 2011 à 16:59
25 févr. 2011 à 16:59
Qui fait ? piten ? mmmmm comprends pas ^^
cling97
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
9
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:59
Salut,
Pour moi, la fin la plus triste du cinéma que j'ai vue c'est la fin du film « La Cité des Anges ». Ce film avec Meg Ryan et Nicolas Cage est vraiment trop triste. À chaque fois que je regarde ce film, sans pouvoir me contrôler, je fonds en larmes. Il est vraiment super. Si vous ne le connaissez pas encore je vous conseille fortement d'aller le découvrir. Ciao.
Pour moi, la fin la plus triste du cinéma que j'ai vue c'est la fin du film « La Cité des Anges ». Ce film avec Meg Ryan et Nicolas Cage est vraiment trop triste. À chaque fois que je regarde ce film, sans pouvoir me contrôler, je fonds en larmes. Il est vraiment super. Si vous ne le connaissez pas encore je vous conseille fortement d'aller le découvrir. Ciao.
mutti91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
un film que j'ai vu au début des années 60 (La ballade du soldat et Love story)
"Personnel and Confidentiel"
Un film qui me fait verser une larme à chaque fois que je le vois, l'actrice joue superbement, elle incarne la tristesse à la fin de ce chef d'oeuvre.
Un film qui me fait verser une larme à chaque fois que je le vois, l'actrice joue superbement, elle incarne la tristesse à la fin de ce chef d'oeuvre.
Love story. Tous les spectateurs sortaient en larmes du cinéma
Louise-Marie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
10 mai 2011 à 21:46
10 mai 2011 à 21:46
Mais il y a aussi into the wild, Ghost, le cercle des poètes disparus, et tant d'autres