Quelle est la fin la plus triste du cinéma ?

Résolu
Paulo de Pau - Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:39
 burgerratum - 9 juil. 2013 à 11:30
Bonjour,
Selon vous, quelle est la fin la plus triste ?

Je commence :
- Sur la route de Madison
- Titanic

162 réponses

Le secret de Charlie


Avec Zac efron dans le personnage principal. C'est pas possible le nombre de mouchoir que j'ai utiliser !Ce films vous fait pleurer du début à la fin.

REGARDEZ LE !!
0
bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 10
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:42
Le cirque, de C. Chaplin ... La fin, où l'on voit le personnage désemparé, est bouleversante.
0
J'dirai la fin du film The Mist


Tres dur comme fin...
0
doejoe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:55
il ya beaucoup de films par exemple black swan, seve7 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Moulin Rouge!" avec N. Kidman et Titanic, évidemment...
0
Another year de Mike Leigh n'est peut-être pas le plus triste .


En tous cas , c'est un film à voir,un grand film avec des acteurs épatants

Tom et Gerry...
0
Je n'oublierai jamais "Le cercle des poètes disparus" et l'une des dernières scènes lors du départ du professeur John Keating, les élèves montent sur leur table de classe et le saluent en disant "Oh Capitaine, mon Capitaine".
0
Les hauts de hurle vent (en noir et blanc)
Million dollar baby

Le secret de Brokeback mountain

Romeo and Juliette

Gladiator

Les filles du botaniste
0
j'ai beaucoup aimé le film "my life" avec Mickael Keaton où un homme atteint d'un cancer incurable se filme pour expliquer les choses de la vie à son enfant (qu'il ne connaîtra jamais car il est censé mourir avant la naissance de ce bébé).
et beaucoup d'autres...le vieux fusil,la vie est belle ,le pianiste,titanic,ça n'arrive qu'aux autres,la liste de Schindler,Fortunat...
0
Elephant man !
La seule fois où j'ai vraiment déversé des torrents de larmes devant un film.
0
manon des sources ,le papet qui a fait mourir son fils , ,ss le savoir ...pour l' appat du gain
0
une fin assez triste dans le film "tendres passions"

l'affrontement perpetuel, dans ce film entre la, mere ,et sa fille
qui chacunes d'elles ne veux rien ceder a l'autre
jusqu'a la mort de maladie de cette fille
et le regret de chacunes , d'elles de n'avoir jamais pu se pardonner, se parler
avant la fin, jouer bien sur d'une facon magistrale,comme les acteurs americains saven le fair
0
Aimez-vous Brahms?
0
il y a,comme ça ,des films "coup de poing". je pense au film les sentiers de la gloire" avec kirt douglas. résumé: un officier français de la guerre 14,se révolte contre les généraux qui fusillent pour l'exemple. il sera pris au final pour un "arriviste". ce film me hante car mon grand père a fait cette guerre et m'a relaté ce genre de comportements. la fin du film est percutante et boulversante.
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:56
"La ligne verte" et "la dernière marche". Ce dernier pour la fin, quand il dit le regret et sa culpabilité avant de mourir, par injection létale.
0
papibouche Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 3
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:58
0
katiescarlett Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:58
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:57
Ah pour ma part, j'admets avoir pleuré devant la fin de Never Let me Go...
0
barbiedoux Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 2
Modifié par Crashounette le 21/08/2013 à 08:57
0