Super 8 : mix de plusieurs films ?

- - Dernière réponse :  wnikia - 8 août 2011 à 18:41
Bonjour,
Je viens de voir la bande-annonce de "Super 8" produit par Spielberg et elle me fait étonnamment penser aux Goonies version invasion extraterrestre. Qu'en pensez-vous ? N'avez-vous pas l'impression que les scénaristes américains se contentent de faire du neuf avec du vieux ?
A +
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
254
0
Merci
Bonjour,

Oui vous avez raison ! La bande annonce ressemble à un remix de films spielbergien..Mais pourquoi pas.. Si le film est bien fait !

Je vais souvent au cinéma.. et je vois de moins en moins de films "originaux".. peut être parce que j 'en vois trop..HIHIHI..

Je vais chercher de mon côté.. mais c 'est quoi les derniers films originaux que vous auriez vu ?

Nous sommes noyés dans des films à suite..qui squattent souvent le haut du box office.. faut pas s 'étonné alors que l'on nous servent.. la bonne vieille soupe !

Bonne toile..cordialement !
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Heureusement, certains films arrivent encore à nous surprendre de temps en temps, comme "Une Séparation" que j'ai vu récemment et qui m'a véritablement bluffé par ses multiples niveaux de lecture. Fan de science-fiction, j'ai également été très surpris par l'inventivité du film "The Man from Earth" qui vient de sortir en DVD. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
dumberman
Messages postés
420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
254 -
Bonjour,

Merci de vos conseils MaxP.. je vais certainement allez voir " une séparation".. quand à l 'autre films.. je vais voir si il m'inspire.. moi aussi j 'adore la SF....

Merci encore !
Commenter la réponse de dumberman