Super 8 : mix de plusieurs films ?

MaxP - 4 juil. 2011 à 12:23
 wnikia - 8 août 2011 à 18:41
Bonjour,
Je viens de voir la bande-annonce de "Super 8" produit par Spielberg et elle me fait étonnamment penser aux Goonies version invasion extraterrestre. Qu'en pensez-vous ? N'avez-vous pas l'impression que les scénaristes américains se contentent de faire du neuf avec du vieux ?
A +
A voir également:

1 réponse

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
4 juil. 2011 à 21:00
Bonjour,

Oui vous avez raison ! La bande annonce ressemble à un remix de films spielbergien..Mais pourquoi pas.. Si le film est bien fait !

Je vais souvent au cinéma.. et je vois de moins en moins de films "originaux".. peut être parce que j 'en vois trop..HIHIHI..

Je vais chercher de mon côté.. mais c 'est quoi les derniers films originaux que vous auriez vu ?

Nous sommes noyés dans des films à suite..qui squattent souvent le haut du box office.. faut pas s 'étonné alors que l'on nous servent.. la bonne vieille soupe !

Bonne toile..cordialement !
0
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Heureusement, certains films arrivent encore à nous surprendre de temps en temps, comme "Une Séparation" que j'ai vu récemment et qui m'a véritablement bluffé par ses multiples niveaux de lecture. Fan de science-fiction, j'ai également été très surpris par l'inventivité du film "The Man from Earth" qui vient de sortir en DVD. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
5 juil. 2011 à 21:22
Bonjour,

Merci de vos conseils MaxP.. je vais certainement allez voir " une séparation".. quand à l 'autre films.. je vais voir si il m'inspire.. moi aussi j 'adore la SF....

Merci encore !
0
j'aime et j"adore?
0