A voir également:
- Forum super 8
- Film mix - Meilleures réponses
- Film super drole ✓ - Forum - Films
- Film d'horreur qui fait super peur ✓ - Forum - Films d'horreur
- Super film romantique - Guide
- Super film horreur - Guide
- Film comique : les meilleurs à voir - Guide
1 réponse
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
Bonjour,
Oui vous avez raison ! La bande annonce ressemble à un remix de films spielbergien..Mais pourquoi pas.. Si le film est bien fait !
Je vais souvent au cinéma.. et je vois de moins en moins de films "originaux".. peut être parce que j 'en vois trop..HIHIHI..
Je vais chercher de mon côté.. mais c 'est quoi les derniers films originaux que vous auriez vu ?
Nous sommes noyés dans des films à suite..qui squattent souvent le haut du box office.. faut pas s 'étonné alors que l'on nous servent.. la bonne vieille soupe !
Bonne toile..cordialement !
Oui vous avez raison ! La bande annonce ressemble à un remix de films spielbergien..Mais pourquoi pas.. Si le film est bien fait !
Je vais souvent au cinéma.. et je vois de moins en moins de films "originaux".. peut être parce que j 'en vois trop..HIHIHI..
Je vais chercher de mon côté.. mais c 'est quoi les derniers films originaux que vous auriez vu ?
Nous sommes noyés dans des films à suite..qui squattent souvent le haut du box office.. faut pas s 'étonné alors que l'on nous servent.. la bonne vieille soupe !
Bonne toile..cordialement !
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Heureusement, certains films arrivent encore à nous surprendre de temps en temps, comme "Une Séparation" que j'ai vu récemment et qui m'a véritablement bluffé par ses multiples niveaux de lecture. Fan de science-fiction, j'ai également été très surpris par l'inventivité du film "The Man from Earth" qui vient de sortir en DVD. Comme quoi, il ne faut pas désespérer...
Merci de vos conseils MaxP.. je vais certainement allez voir " une séparation".. quand à l 'autre films.. je vais voir si il m'inspire.. moi aussi j 'adore la SF....
Merci encore !