Recherche d'un film américain romantique

slim - Modifié par Gillesstf le 24/06/2011 à 12:09
 Leto83 - 11 juil. 2011 à 10:31
Bonjour,

je recherche le titre d'un film américain romantique que j'ai vu quand j'étais encore petite, et du fait je ne me souviens pas du titre du film, de même je ne garde que quelques flashs du film mais j'aimerais bien que quelqu'un me retrouve le nom du film, voici quelques indices:
-Le titre du film contient un mot qui fait partie du champ lexical de la couture.
-Dans le film, intervention du corbeau oiseau noire que des jeunes filles du film poursuivent pour leur indiquer la place ou se trouve leurs hommes leurs amours...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je l'ai vu pendant l'été 2005, je devais avoir presque 10 ans. Je l'ai vu sur télévision. Je compte énormément sur vous pur me retrouver le titre du film en question. En attendant, je sus à votre entière disposition pur répondre à toutes les questions qui pourront vous guider vers la bonne réponse.
1
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
26 juin 2011 à 00:04
bonjour,

d 'après vous.. c 'est un film de cinéma..ou un téléfilm..
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
24 juin 2011 à 23:09
bonjour,

Pourriez vous préciser "quand j 'étais petite".... une fourchette d année ferai l affaire..vous l ' avez vu au cinéma..ou a la Télé..?

Amicalement
0
bonjour,

d'après moi, c'est un film de cinéma
0
Bonjour,

Auriez vous d'autres indices ? Epoque du film, autres clés ???
0