American History X 2

Résolu
AHX - Modifié par Gillesstf le 16/09/2011 à 14:16
 punkxs - 1 mai 2013 à 10:02
Bonjour,
american history X 2 n'existe pas j'ai trouver votre ahx2 avec de tres longue recherche et j'ai du payer 1 mois de premium pour télécharger ce film je les regarder et c'est vraiment laid :/ l'histoire coincide mais ce ne sont pas les meme acteur et le film est en tres mauvaise qualité on dirai un film amateur donc pour moi tout le monde a raison ahx2 existe mais n'existe pas car une suite de film sans les meme acteur n'est pas une suite surtout que l'histoire est vraiment nul il revient pour ce venger mais pour finir il ne se vange pas il meurt en se faisant fracasser le crane, c'est un film tres ennuyant le pire film que j'ai vue

personnellement je vouys conseille pas de le regarder vous aller avoir 1h50 d'ennui a mourir

3 réponses

dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
6 sept. 2011 à 22:30
Désolé pour vous.. il y a des films définitifs..qui hors de leurs qualités.. ne méritent pas de suites.. parce qu'ils ont tout dit..et que le reste n 'est qu'exploitation commercial....une belle arnaque donc ! les cinéphiles auront compris.. les amateurs de sensations fortes mal placées.. tant pis pour eux..

Cordialement
5
il existe je l'ais et il est trop bien trop hard mais cool
2
comment tu la eu car je le cherche
0
american history x 2 existe une personne de mon secteur la
0