Ma vie en documentaire !
08051945
Gillesstf
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 septembre 2011
Gillesstf
- Messages postés
- 1533
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
A voir également:
- Ma vie en documentaire !
- A la vie streaming documentaire - Guide
- à la vie documentaire streaming - Guide
- Plus belle la vie : ce soir ✓ - Forum - Séries Télé
- Meilleurs documentaires netflix - Guide
- Vis tes vies casa de papel - Guide
2 réponses
dumberman
20 sept. 2011 à 22:43
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
20 sept. 2011 à 22:43
Bonjour,
OUI... Pourquoi pas ? je ne vois pas trop l'intérêt pour d' autre que moi, de voir cela..
Ce qui m'intéresserai surtout c 'est le mystère de mon apparition sur terre..c 'est un moment que j 'ignore ..et que pour l 'instant je fantasme ....sans vraiment chercher la vérité....
Cela doit être le cas aussi de quelques enfants abandonnée a qui on à donné aucune explication....
OUI... Pourquoi pas ? je ne vois pas trop l'intérêt pour d' autre que moi, de voir cela..
Ce qui m'intéresserai surtout c 'est le mystère de mon apparition sur terre..c 'est un moment que j 'ignore ..et que pour l 'instant je fantasme ....sans vraiment chercher la vérité....
Cela doit être le cas aussi de quelques enfants abandonnée a qui on à donné aucune explication....
Gillesstf
21 sept. 2011 à 08:59
- Messages postés
- 1533
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
21 sept. 2011 à 08:59
Bonjour,
pour ma part, pas vraiment. Je pense que les souvenirs doivent appartenir au passé. Autant nous ne connaissons pas les détails de notre avenir, autant nous n'avons pas à nous rappeler ceux du passé.
Et puis, c'est tellement plus sympa de croiser nos souvenirs avec ceux des gens qui étaient là aux mêmes moments ! Ca peut mettre l'ambiance !
Par contre, les moments importants, qui ont jalonné ma vie, oui... en sorte de mémoires pour ma famille !
;)
Cordialement.
pour ma part, pas vraiment. Je pense que les souvenirs doivent appartenir au passé. Autant nous ne connaissons pas les détails de notre avenir, autant nous n'avons pas à nous rappeler ceux du passé.
Et puis, c'est tellement plus sympa de croiser nos souvenirs avec ceux des gens qui étaient là aux mêmes moments ! Ca peut mettre l'ambiance !
Par contre, les moments importants, qui ont jalonné ma vie, oui... en sorte de mémoires pour ma famille !
;)
Cordialement.