Le Monde vu du train : excellente série documentaire !

Messages postés
2
Dernière intervention
1 août 2011
-
Bonjour,

Le Monde vu du train est un excellent documentaire, sur la chaîne Voyage. Je le recommande. Des rencontres incroyables, un grand reporter, Olivier Weber, au plus proche des gens et de la terre, des anecdotes mais surtout du fond, des infos, de l'Himalaya à la Suisse, de l'Inde du Sud à la Turquie anatolienne. Bravo!
Jean-Pierre Ploquin
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2013
256
13
Merci
bonjour,

Oui, ce sont des voyages bien agréables..très touristiques..peut être trop à mon gout..on oublie un peut les peuples traversés.. mais ce n 'est pas le but de la visite !

Cordialement

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Le goût des gens
Quel voyage! Je reconnais bien là ma Suisse, et la Turquie, revisitée l'an dernier. Olivier Weber est un excellent écrivain-voyageur et grand reporter, qui a le goût des gens! Ses voyages me rappellent les livres de V.S. Naipaul ou de Hemingway.
Bravo à Voyage!
Romain Chatilliez
C'est cool!
Un grand reporter, Olivier Weber, qui nus pend par la main, des personnages supers, de beaux paysages, des pays qu'on a envie de voir, ou revoir. Que demander de mieux? Bon voyage!
Clément Portez
**** Olivier Weber est un globe-trotter qu'on aime beaucoup avec une vraie simplicité et une envie de partager, ce qui n'est fréquent de nos jours. C'est du Antoine de Maximy, sauf que là, le spectateur dort en couchettes!
-
J'ai raté les deux dernières émissions. Ça cartonne pour les autres. Savez-vous comment je peux voir le Monde vu du train sur l'Ecosse et sur l'Espgane?
Super l'émission sur la Thaïlande et celle sur l'Afrique du Sud. Sympa, décontract, instructive. On apprend beaucoup grâce au reporter Olivier Weber.
Merci à la chaîne Voyage et au Monde vu du train. Savez-vous quand repassent les autres?
Commenter la réponse de dumberman