Je recherche le titre d'un film ou série à la Indiana Jones

Résolu
cathmemie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - Modifié par Gillesstf le 26/09/2011 à 08:37
cathmemie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 28 sept. 2011 à 05:33
Bonjour,
je recherche le titre d'une série : les histoires se déroulent un peu comme celles d'indiana jones. Cependant, le héros est dans une bibliothèque tenue par un vieil homme et une femme d'un certain âge. Dans cette bibliothèque une épée magique fait des blaques à ce jeune héros. Cet héros doit rechercher des objets désignés par le gardien de la bibliothèque et bien sûr il lui arrive plein de mésaventures. Il gagne toujours. J'espère que mes explications vont aboutir. Merci à tous à l'avance
A voir également:

2 réponses

Emalemerlin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 4
Modifié par Emalemerlin le 27/09/2011 à 22:20
Hello Cathmemie,

Il s'agit de la série TV américaine "Les Aventures de Flynn Carson" (The Librarian), avec l'excellent (mais trop peu présent sur nos écrans) Noah Wyle (le Dr Carter de la série US "Urgence".)

Il y a eu 3 téléfilms diffusés par la chaîne cablée américaine TNT (et par CANAL+ pour la France):
- Les Aventures de Flynn Carson: le mystère de la lance sacrée (2004)
- Les Aventures de Flynn Carson: le trésor du Roi Salomon (2006)
- Les Aventures de Flynn Carson: le secret de la coupe maudite (2008)

A noter pour ce dernier opus, que Noah Wyle en a été le producteur.
2
cathmemie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
28 sept. 2011 à 05:33
bonjour

Merci beaucoup pour la réponse. Vous êtes génial ! c'est bien cela que je recherchais. C'est une série que j'ai trouvée amusante surtout pour les jeunes.

merci encore
0