Qui a vu "Les noces rebelles" ? Est ce qu'il est bien ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:28
J'aime bien les films romantiques, je pense que c'est un film qui plairait que aux femmes. Personnellement je voulais aller le voir au ciné mais il n'était pas du goût de mon homme lol.
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:43
A voir absolument en VO pour la performance des acteurs. Quant à l'histoire, chacun d'entre nous peut s'y retrouver. Très beau film qui laisse à réfléchir...
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 10:37
Ce film m'a "scotché" par le jeux des acteurs. Tous deux sont vraiment excellents! Le scénario paraît assez banal mais il est mené de main de maître par le réalisateur qui n'est autre que le mari de Kate Winslet dans la vraie vie. On reste suspendu aux lèvres de ces beaux personnages criants d'authencité, à chaque scène on se demande ce qu'il va se passer ensuite. Très prenant! Pour finir, c'est un film qui évoque un sujet de société interressant d'avant la libération féminine (le film se passe dans les années 50): la contraception inexistante entraînant les femmes à être cantonnées dans le rôle unique de mères de famille... bref, à voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 12:53
nul
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:59
A mourir d'ennui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:26
Très beau film, j'ai sincèrement adoré, les acteurs y jouent à merveille, ils sont à fond dans leurs rôles. Leonardo est, et restera mon acteur préféré, il n'y a rien à faire, il est vraiment doué. Je retourne le voir ce week-end mais cette fois en V.O. A recommander! Les personnes qui ont été déçus s'attendaient à revoir peut-être un remake de l'histoire d'amour de Titanic, mais il en est rien. Et c'est ça tout le charme de ce film. J'ai hâte qu'il sorte en DVD!

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 07:20
Oui "les noces rebelles", c'est bien... même pour les hommes ! C'est tout simplement une tranche de vie d'un couple des années 50. Période où les femmes commencent à s'émanciper mais sont tenues par la maison, les enfants... Ca n'a rien de romantique, c'est la vraie vie et très bien joué ! Nous on a aimé.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:54
Oui c'est un très beau film, il faut louer le DVD lorsqu'il sortira ou l'acheter tout simplement et vous pourrez le voir aussi souvent que vous en aurez envie.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:58
J'ai trouvé le film sympa mais pas vraiment romantique c'est plûtot la satyre du couple et la réalité de son analyse et c'est à mon avis la face réelle d'une vie de couple. vas voir "AUSTRALIA " là cà fait rêver amitiés chantal
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:18
C'est un très bon film, mais absolument pas dans le genre romantique. C'est un drame psycho ! je l'ai vu en VO et franchement, Leo et Kate jouent à merveille. C'est un film assez dur mais bien réalisé et interprété. A voir absolument !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:46
Un film très bien, un peu dur à la fin mais je le conseille vivement bon film
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 08:34
NUL NUL NUL, ou "comment s'ennuyer à mourrir pendant 2 heures"...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 21:20
va le voir et tu jugeras par toi même.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:08
J'ai trouvé remarquable l'interprétation de Dicaprio et Kate Winslet. De toute façon, j'adore ces acteurs... C'est un film psychologique, grave mais à voir absolument!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:59
Moi j'ai trouvé que c'était un très beau film
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:18
j'avais lu le livre traduit en français sous le titre "la fenêtre panoramique" et il m'avait bien plu à l'époque. le film m'a enchantée ainsi que mon mari car c'est l'histoire d'un couple ! après le film nous avons longtemps discuté de cette histoire !
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:31
La fin n'est pas top, ils auraient du creuser un peu plus !!!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 19:16
Oui tout à fait et qui plus est, voici la preuve que le film VAUT BIEN PLUS que... Sa BANDE ANNONCE!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 20:32
J'ai aimé L'histoire d'un couple: du rêve à la réalité:) La passion laminée par le quotidien l'usure du temps....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 21:33
J'ai vu ce film au ciné. Il est passionnant et dérangeant à la fois.Comme dit un internaute, la vie de couple, du mythe à la réalité.Vraiment un bon film, à conseillé.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 09:01
un film qui reflète la société d'hier et d'aujourd'hui
0