Qui a vu "Les noces rebelles" ? Est ce qu'il est bien ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:28
J'aime bien les films romantiques, je pense que c'est un film qui plairait que aux femmes. Personnellement je voulais aller le voir au ciné mais il n'était pas du goût de mon homme lol.
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 11:57
Ce n'est pas un film romantique, mais dramatique. Perso, il m'a remuée, il prend aux tripes... Ca montre la déchéance d'un couple (de leur amour et de leur mariage, suite à des idéaux différents pour chacun). Rien à voir avec TITANIC... Le jeu des acteurs est excellent, mais il ne fait pas partie de mes films favoris...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:58
j'ai vu le film et celà m'a bouleversé, très belle interprétation de Kate Winslet (toujours aussi fantastique) j'ai vu aussi Raider avec Kate Winslet (épisode de la dernière guère)j'ai eu les larmes aux yeux A voir
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:10
Il faut aimer kate winslet et Di caprio car on ne voit qu eux pour ainsi dire, ce qui est mon cas, j'ai bien aimé, ce n'est pas du tout romantique, beaucoup d'enguelades, un couple en danger.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:13
ba perso g cru aussi ke cété un film romantique mais pas du tt g été décu ils ne font que s'engueuler du début a la fin et c'est plutot dramatique je me suis enmerder au ciné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 18:02
NON CE N'EST PAS UN FILM ROMANTIQUE. MAIS C'EST UN TRES BEAU FILM. IL FAUT ALLER LE VOIR. CORINE
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 19:11
Je suis allée le voir en VO et sincèrement j'ai beaucoup aimé. Je rejoins les commentaires des autres personnes en disant que ce n'est pas un film trop romantique mais il est très beauL Les acteurs jouent super bien et on y croit jusqu'à la fin...Perso, je ne regrette pas de l'avoir vu au contraire.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:55
je suis allé le voir au cinémaet en sortant j' vais un poids sur la poitrine, il m'a foutu le cafard...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:47
je l aivu au cinéma et j'avoue qu 'ilesst bien mais je lai trouvé dérangeant.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:26
Bjr,je me faisais une hate de le voir hier soir(ls enfants dodo et mr o boulot!)et là..... je l ai trouve tres ennuyeux ce filmje me suis mm endormie un petit moment!!puis j ai reprie en me disans "ca va venir ca va bouger un peu.."ok je ne m attendais pas a de l action ms qd mm.et rien,1 histoire plutot banal que traverse bien ds couples,donc pas besoin du film! Faut juste laisser que ls acteurs sont bons ds leurs roles ms ls roles sont pfffff. la fin ok touchante ms previsible,voila desolee c mon avis.DECUE!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 18:28
Franchement,il faut aller le voir,ce n'est peut-être pas romantique mais les acteurs sont supers et ça remue les tripes...je ne me suis pas ennuyée du tout et puis chacun ses gouts mais si tu aimes ce genre de film,vas le voir,je te le conseille...bon film!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:17
J'ai moyennement aimé; j'ai préféré "Australia" et "Loin de la terre brûlée".
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 11:20
D'excellents acteurs mais un film déprimant du début à la fin !!!! pas même une once d'espoir...
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:38
un tres bon film mais assez bouleversant, c'est assez dramatique.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 10:18
Viens de le visionner en dvd. Bon film qui recrée parfaitement l'atmosphère des 50's. A un cote authentique et vintage car n'a pas été tourné en studio mais dans de vrais endroits dans le Connecticut et à NY. L'histoire de ce couple était moderne pour l'époque et reste toujours d'actualité. Un bon cru.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:04
Salut, vu avec mon épouse. C'est bien mais c'est long... c'est un peu comme la vie des personnages, on assiste à une longue agonie... Bons acteurs, mais faut pas s'attendre à un film qui bouge comme Titanic, là c'est pas un bateau qui coule, mais une vie de couple qui sombre dans le quotidien. Voilà mon avis.. Bye !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 16:46
M'a laissée complètement froide, ou plutôt m'a inspiré pas mal de mépris. 2 personnes immatures se trouvent bien, se marient, se reproduisent, vivent une vie d'un ennui mortel et l'une des 2 personnes s'étonne d'être piégée dans un quotidien étriqué, celui d'une actrice ratée et frustrée et d'un petit salaryman à 2 balles. Finit en eau de boudin, ce qu'on voit venir gros comme une maison. Pathétique. Hystérique. Si vous souhaitez écouter et voir un couple qui s'engueule durant 2h quasi non-stop, alors vous vous régalerez. Sinon vous paumerez 2h de votre vie que vous ne retrouverez jamais. PS: ce n'est PAS ROMANTIQUE. Et qu'on ne vienne pas dire que Kate WInslet et Léo Di Caprio sont bons, ils braillent, c'est tout. Et c'est peu.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 21:39
Drame superbement filmé par SamMendes décidément un des plus grands de ses dernières années... Même si c'est son plus mauvais film, où plus justement son plus inégal. Le début est assez décevant où le coup de l'actrice râtée est d'une insistance poussive et du coup se retrouve comme le prétexte alors qu'il en est rien... Plus jamais il en est question dans le film. La BO est trop similaire à "American Beauty" et donc manque cruellement de personnalité; dommage. Cependant la reconstitution est admirable, et la routine bien mise en avant (descente du train de clones chapeautés) et surtout des acteurs précis et impressionnants de justesse ; mention spécial à Michael Shannon (le fou) le personnage d'importance qui sonne comme la conscience du couple Wheeler. Un scénario qui prend tourte sa mesure après le cafouillage du début (les 10-15 premières minutes aux flashbacks mal montés). Un début qui gâche la 4ème étoile.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:36
Je trouve se films trop beau, pour ma pars kate merite bien son oscar de meilleure actrice Il retrace en quelque point la vie de couple qui on un réve en commun et que l'un ou l'autre a peur de se lansser dans l'inconnu Il prefere rester dans sa vie pepere sans se soucié du bohneur de l'autre Je le conseille plus à des femmes qui comprennent mieux ces histoires d'amour tragiques
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:47
j'ai était plutôt déçu je m'attendais à mieux.(je m'attendais peut-être à qqch comme titanic du fait de la réunion des deux acteurs)!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 13:19
très bon film j'aurais bien aimer le revoir, sa fait un petit moment que je l'ai vu mais je serai ravi de le revoir. Moi personnellement j'aime après a vous de voir, essayer et vous m'en direz +
0