Qui a vu "Les noces rebelles" ? Est ce qu'il est bien ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 14:28
J'aime bien les films romantiques, je pense que c'est un film qui plairait que aux femmes. Personnellement je voulais aller le voir au ciné mais il n'était pas du goût de mon homme lol.
A voir également:

77 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:47
j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance malsaine dans ce film, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai mêùme été déçue car je m'attendais à uatre chose. Mais c'est mon avis!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 22:32
très beau film .Il faut se mettre dans le contexte de l'époque .Les femmes en particuliers se mettront facilement dans la peau du personnage. A voir mais a éviter si on a pas le moral!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 03:39
L. Di Caprio et K. Winslet porte le film de bout en bout. Hormis ca il ne s'agit ici que d'un banal mélodrame longuet et terriblement ennuyant au dénouement prévisible 1h avant.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:37
Euh, Le Liseur n'a RIEN a voir avec la France, ni avec une quelconque polémique !! Le roman a été écrit par un juge allemand, Bernard Schlink, et c'est une histoire purement allemande. Il s'agit même d'un film sur la culpabilité et les crimes de guerre, entre autres. Et le film n'a pas été réalisé par Sam Mendes, mais Stephen Daldry. C'est Mendes qui est le mari (compagnon?) de K. Winslet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:05
Drame superbement filmé par SamMendes décidément un des plus grands de ses dernières années... Même si c'est son plus mauvais film, où plus justement son plus inégal. Le début est assez décevant où le coup de l'actrice râtée est d'une insistance poussive et du coup se retrouve comme le prétexte alors qu'il en est rien... Plus jamais il en est question dans le film. La BO est trop similaire à "American Beauty" et donc manque cruellement de personnalité; dommage. Cependant la reconstitution est admirable, et la routine bien mise en avant (descente du train de clones chapeautés) et surtout des acteurs précis et impressionnants de justesse ; mention spécial à Michael Shannon (le fou) le personnage d'importance qui sonne comme la conscience du couple Wheeler. Un scénario qui prend tourte sa mesure après le cafouillage du début (les 10-15 premières minutes aux flashbacks mal montés). Un début qui gâche la 4ème étoile.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 13:42
Très beau film mais des longueurs gachent un peu l'histoire. En ce qui me concerne,j'ai été très sensible par la beauté des 2 héros et de la fin qui malheureusement n'est pas très gaie mais en étant enceinte,c'est plus normal. Mon mari,en revanche n'a pas du tout aimé.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 12:25
J'ai vu ce film il y a quelques temps déjà avec ma fille de 27 ans, comme moi elle a beaucoup apprécié. Nous voulions revoir ce couple d'acteurs génial dans un autre contexte que Titanic. Les problèmes du couple dans l'Amérique d'après-guerre donnent un bon scénario et même si parfois, il y a qq longueurs, l'histoire est passionnante... Enfin chacun ses goûts, perso, j'aimerais bien le revoir. Il est vrai que ce genre de film ne doit plaire qu'aux femmes mais sait-on jamais.....

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 20:20
J'ai vue le film il y a deux jours en dvd une collégue ma conseiller de le voir;et j'ai adorer magnifique histoire amour;un réve va combler leurs désirs de vivre une vie nouvelle ;inconnue s'offre a eux mais des obstacles comme toute histoire amour Le désirs de cette femme de vouloir absolument changer de vie cette routine qui nous tue a petit feu ;cette homme indécie qui ne veut pas franchir la ligne qui va detruire ça vie entiere et perdre ça femme ;avortement horrible fin tragique merci monsieur le réalisateur at acteur...........................................................................
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 09:53
Les Noces rebelles un film de Sam Mendes ; Aux USA dans les années 50. April et Frank se rencontrent dans un bal, plaisantent sur leurs jobs respectifs, qui leur paraissent répétitifs et sans attrait. Ils sont jeunes et espèrent davantage après leurs études. Les voilà mariés, parents, et April tente de se lancer somme actrice. La représentation se solde par un bide. Frank s’ennuie ferme. Le couple se querelle violemment. Puis April admet n’avoir aucun talent. C’était l’introduction, et elle est très rapide, on a à peine le temps de saisir ce qui se passe… Un deuxième enfant est né. Les voilà installés dans une maison spacieuse, toute blanche «  standardisée » entourée d’un jardin qui donne sur un sous-bois. L’intérieur de la maison ressemble à ce qui est présenté dans un catalogue de vente destiné à l’équipement ménager de la classe moyenne. Ils sont loin de la ville. La lumière est toujours vive, les couleurs très nettes. April se voue aux tâches domestiques (linge cuisine courante entretien du logis) toujours vêtue d’un tablier qu’elle dénoue à la hâte lorsqu’elle doit recevoir quelqu’un. La ménagère exemplaire, si ce n’est qu’elle souffre de sa condition, et son expression de douleur est pathétique. Les voisins sont vraiment stupides, et l’un d’entre eux l’aime en secret. April s’ennuie beaucoup mais elle préfère recevoir un autre homme de son âge, qui sort d’un hôpital psychiatrique, dont la mère lui affirme que c’est un « intellectuel ». Frank est attaché commercial chez Knox, comme son père avant lui. Il prend le train tous les matins occasion pour le cinéaste de figure les années 50 : il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes dans le train, ils portent des chapeaux melon et des costumes. On dirait le même homme cloné des centaines de fois. On pense au tableau de Magritte. Les collègues de bureau sont très bêtes comme les voisins. Frank s’ennuie au bureau ; aujourd’hui, il passerait du temps sur Internet, et jouerait à des jeux interactifs, mais il y cinquante ans, il n’a d’autre choix pour sa «  second life » qu’un peu d’alcool, et une liaison avec une secrétaire nunuche. Heureusement, April a eu une idée : ils vont partir en Europe, à Paris pour « vivre » vraiment. Frank pourrait se «  réaliser trouver un métier qui lui plaît »Elle serait secrétaire et travaillerait. Pourquoi faudrait-il aller jusqu’à Paris pour cela ? Parce que c’est un rêve, et les rêves c’est toujours ailleurs, loin très loin d’ici. En fait, ce qu’elle veut, s’est se réaliser elle-même en travaillant. Elle n’ose pas revendiquer son indépendance et présente sa requête sous la forme « je veux que notre famille s’épanouisse pleinement que Frank se réalise». Elle lui passe de la pommade, le flatte : il vaut tellement mieux que ce boulot minable !...et le pire c’est qu’elle y croit… April et Frank font penser à des héros de John Cheever, ou Raymond Carver. Lisez «  Insomnies » ou «  Les Vitamines du bonheur » , pour trouver d’autre versions tout aussi pathétiques( comiques parfois) du couple Wheeler, isolé, coincé, dans son pavillon de banlieue. Les scènes entre époux paraissent un pue théâtralisées un peu forcées pour le cinéma. Kate Winslet que je découvre ici (et j’avais hâte de la voir jouer) est intéressante, on a raison de dire ici ou là « un peu âgée pour le rôle ». La caméra s’attarde sur son visage éperdu. Di Caprio qui m’a toujours déplu a un rôle qui lui convient, cadre conformiste, beau parleur, pas méchant, juste un peu vain. La satire s’exerce férocement sur les personnages secondaires parfaitement réussis.

0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 08:58
j'ai vu ce film il y a peu de temps.il reflète réellement la vie d'un couple je le trouve trés beau mais trés triste comme quoi nous ne realisons pas tjs nos reves notre realité nous ramene tjs sur terre ce film est aussi simple que ce qu'il peut etre a mediter @+ estelle
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 15:21
C'est un beau film sur les choix de vie, très intéressant mais pas très gai. A voir avec le moral
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 18:00
je te conseille ce film et a ton homme aussi d ailleur ca reflette bien la vie de couple donc a voir a deux bcp plus interessan que tte seul
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 21:33
Très beau film, rès vrai, tqui pose la question du délittement et du désenchantement de la vie d'un couple, de la façon différente dont les hommes et les femmes voient leur vie, bref des problèmes de communication entre les sexes. A conseiller à tous, hommes et femmes !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 19:24
J'ai vu ce film en début d'année. J'ai été le voir seule car c'est pas le style de film de mon mari. J'ai vraiment aimé ce film, il montre la difficulté de vivre en couple, où chacun à ses rêves et aussi que chacun doit faire des concesions. C'est une vision de la vie de couple avec toutes ses difficultés, même si cette vision est un peu sombre à la fin. Bon film.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 13:23
Je suis allée le voir avec mon compagnon, et nous avons beaucoup aimé tous les 2. ce n'est pas spécialement un film romantique, ça dépeint plutôt les difficultés que peut traverser un couple, les différences de point de vue, comment la vie, et la vie de couple en particulier, nous rattrape et nous fait peut-être perdre nos rêves de jeunesse donc un peu de nous mêmes... La performance des acteurs est exceptionnelle, il est vraiment bon ce Caprio. Donc je le recommande vivement et à voir en couple, c'est encore mieux!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 09:06
L'histoire n'est pas mal mais le film est franchement trop long. Effectivement je trouve que le choix des acteurs n'est pas le bon mais c'est mon avis personnel. C'est un film à voir 1 fois mais pas plus.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 14:28
à peu près bien
0