Qui aime les films de Polanski ?
Résolu
A voir également:
- Qui aime les films de Polanski ?
- Drame de roman polanski le - Guide
- Elvis polanski - Guide
- Les films les plus droles - Guide
- Tous les films pixar - Guide
- Les derniers films marvel - Guide
11 réponses
Moi. J'adore certains films de Polanski: Le Couteau dans l'eau, Rosemary's baby, Repulsion, le Locataire, et son dernier The ghostwritter: superbes prises de vue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J.J. Rousseau n'a-t-il pas abandonné ses gosses ???? il est pourtant dans les programmes de l'éduc. Nationale
alors, la question est : l'oeuvre est-elle dissociable de l' auteur?
Il n'a tué personne que je sache: j'ai lu les 600 pages de l'histoire de sa vie. J'ai vu le documentaire: "Polanski: wanted and desired". C'est un grand cinéaste, un homme d'un courage exemplaire qui a traversé les tragégies avec dignité. Je l'admire beaucoup.
Encore relancée pour cette question stupide que j'avais d'ailleurs oubliée et dont l'auteur, n'ayant pas peur du ridicule, s'est attribué la meilleure réponse.
C'est l'oeuvre qu'il faut juger, non l'auteur, bien sûr. Vous croyez que les gens connaissent tous la vie du cinéaste lorsqu'ils vont voir un film ? Polanski a fait de très beaux films, aucune raison d'en priver le public. Par contre, des cinéastes n'ayant jamais été condamnés ont réalisé des films abjects, immoraux, répugnants. Ce n'est pas le cas de Polanski. Rien ne lui retirera son talent, n'en déplaise à certains vilains jaloux.