A voir également:
- 7 vies
- Mission impossible 7 - Guide
- Jurassic world 7 date de sortie - Guide
- 7 mercenaires - Guide
- Film 7 personnalités - Guide
- 7 a la maison streaming - Guide
23 réponses
Très bien fait, on ne s'ennuie pas tout au long du film, un infirmière dira certainement que c'est de la propagande pour le don d'organes mais personnellement, j'ai trouvé ce film émouvant et l'acteur principaL joue très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telecharger ce film sur VUZE mais je ne l'ai tjs pas regarder mais j'ai une question pour toi Nathalie au sujet de ton nom de famille . Est-ce que tu as de la famille orginaire de l'Ile de la Réunion ? J'ai connu quand j'étais dans l'Ile à st Pierre des personnes qui portent le meme nom que toi lui etait medecin et elle je ne sais plus ma cousine alait au lycée avec une des filles ? bref ce n'estpet etre qu'un coïncidence. bonne journée à toi.
très beau film, avec un WIL SMITH très convaincant ds son role, je le reverrai avec plaisir, il faut voir aussi AUSTRALIA avec nicole KIDMAN excellent !!!!
j'ai vu le film hier on est jamais decu par will smith ,tous ces films sont geniaux,il faut que cela continiue
C'est un film super, et très émouvant, je l'ai vu deux fois.
La première fois j'ai pleuré comme une madeleine, la deuxième c'était risqué.
Bonne journée.
La première fois j'ai pleuré comme une madeleine, la deuxième c'était risqué.
Bonne journée.
Moi je le trouve super cool. En plus avec Will Smith qui montre toujours ses supers talents d'acteurs. Beaucoup d'émotion. Très bon film
Je l'ai vu et il est pas mal. La fin est triste. On ne sait pas les vrai intention de l'acteur. Il faut suivre de A à Z si on ne veut pas être perdu.
Excellent film.
Très émouvant en partie grâce au superbe jeu des acteurs (en particulier Will Smith).
L'intrigue est cousue comme celle d'un livre qu'on commence à lire et qu'on veut finir d'un trait pour savoir comment ça finit ! Film à voir (pas pour les amateurs de films d'action :-) )
merveilleux film, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, même si le scénario est un peu surnaturel, on arrive à y croire tout de même.
j ai trouve que le film etait super long PAR CONTRE les 30 dernieres minutes sont phenomenales. Et vous etes sure de verser 1 p'tite larme.