7 vies

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 19:36
Qui a vu ce film? Et qu'en pensez vous?
Afficher la suite 

Votre réponse

20/23 réponses

0
Merci
Génial, à mon avis!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Très bien fait, on ne s'ennuie pas tout au long du film, un infirmière dira certainement que c'est de la propagande pour le don d'organes mais personnellement, j'ai trouvé ce film émouvant et l'acteur principaL joue très bien.
0
Merci
film touchant,mais un peu trop longuet a mon gout
0
Merci
c est un film génial que j acheterai en dvd a sa sortie
0
Merci
j'ai telecharger ce film sur VUZE mais je ne l'ai tjs pas regarder mais j'ai une question pour toi Nathalie au sujet de ton nom de famille . Est-ce que tu as de la famille orginaire de l'Ile de la Réunion ? J'ai connu quand j'étais dans l'Ile à st Pierre des personnes qui portent le meme nom que toi lui etait medecin et elle je ne sais plus ma cousine alait au lycée avec une des filles ? bref ce n'estpet etre qu'un coïncidence. bonne journée à toi.
0
Merci
très beau film, avec un WIL SMITH très convaincant ds son role, je le reverrai avec plaisir, il faut voir aussi AUSTRALIA avec nicole KIDMAN excellent !!!!
0
Merci
j'ai vu le film hier on est jamais decu par will smith ,tous ces films sont geniaux,il faut que cela continiue
0
Merci
très émouvant avec un très bon acteur!!!
0
Merci
C'est un film super, et très émouvant, je l'ai vu deux fois.
La première fois j'ai pleuré comme une madeleine, la deuxième c'était risqué.
Bonne journée.
0
Merci
Moi je le trouve super cool. En plus avec Will Smith qui montre toujours ses supers talents d'acteurs. Beaucoup d'émotion. Très bon film
0
Merci
Génial un tré bo film tré émouvant il faut bien suivre le débu pour tout comprendre!!!
0
Merci
Je l'ai vu et il est pas mal. La fin est triste. On ne sait pas les vrai intention de l'acteur. Il faut suivre de A à Z si on ne veut pas être perdu.
0
Merci
Excellent film. Très émouvant en partie grâce au superbe jeu des acteurs (en particulier Will Smith). L'intrigue est cousue comme celle d'un livre qu'on commence à lire et qu'on veut finir d'un trait pour savoir comment ça finit ! Film à voir (pas pour les amateurs de films d'action :-) )
0
Merci
merveilleux film, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, même si le scénario est un peu surnaturel, on arrive à y croire tout de même.
0
Merci
Pas mal mais je doi dire qu je matendé a mieu mais bn bn film a par la fin qui un peu bizard
0
Merci
j ai trouve que le film etait super long PAR CONTRE les 30 dernieres minutes sont phenomenales. Et vous etes sure de verser 1 p'tite larme.
0
Merci
Très beau film mais attention de ne pas louper le début
0
Merci
beau film mais il faut le suivre du début à la fin pour bien le comprendre
0
Merci
tres bon film mais il faut le suivre pour bien comprendre mais j ai adorer
0
Merci
J'ai bien aimé ce film, a tous ceux qui ne l'on pas vu je le conseille fortement! C'est un tré beau film que j'ai bcp aimé will smith y jou particuliérement bien. Il par les tripe surtt a la fin..