A voir également:
- Faut-il aller voir Disco ?
- Film drole a voir - Guide
- Comedie a voir - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
- Astérix et Obélix mission Cléopâtre : streaming, casting, avis, bande-annonce... - Guide
- Bienvenue chez les Ch'tis : une suite est-elle prévue ? - Guide
12 réponses
Moi personnellement, après avoir vu les extraits, et entendu parler
je n'irai pas le voir.
Mais éventuellement essaie de regarder un extrait de bande annonces, et
peut être que cela te plaira. Difficile de te conseiller
Bonne soirée
Pour compléter ma question, ce qui me pousse à aller le voir est que je suis du Havre... Je retrouve mes repères rien que dans la bande annonce... Alors en effet, celle ci pousse ma curiosité... MAIS... les critiques ne sont pas top...
Si la bande annonce t'a plu et tu t'y es retrouvé.. N'écoutes pas la critique et
vas y... Tu peux le trouver vraiment bien ! contrairement à la critique générale...
Quitte à te planter, et alors. Tu auras ta propre opinion.
Et puis il n'est sans doute pas si mauvais que ça .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien, aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis bien marrée ! J'emmenais mon fils qui tenait à le voir, je m'étais préparée à supporter une heure et demi de daube et puis je fus agréablement surprise. Les gags sont très premier degré mais si on joue le jeu, c'est rigolo ! Si, si, si... Ses deux comparses jouent très bien et Dubosq est quand même entourée de deux / trois grands acteurs ! Allez-y, vous rigolerez un moment.
Franchement on passe un bon moment
et la dégaine de Dubosc est toujours au top
moi je me suis bien marré.
Pour ma part, Disco est le genre de film à voir à la TV, pas au cinéma, enfin si toute fois on a envie de le voir...
Bon...
Merci pour toutes vos réponses...
Finalement je suis allée le voir vendredi soir...
J'etais seule et j'avais envie d'un ciné... c'etait le seul film qui n'etait pas commencé...
Alors... J'ai trouvé ca super sympa... tres touchant ce dubosc... Et il est vrai que le fait d'etre du havre m'a rapproché des personnages... ;) Bien que les havrais ne soient pas ces ringards exagérés dans le film.... lol
Merci a tous...