Faut-il aller voir Disco ?

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 20:15
Eh oui, comme beaucoup je pense, je me tate a aller le voir... J'ai un peu peur d'etre déçue... Pouvez-vous me donner vos avis concernant ce film ?!!! Merci d'avance

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:38
Moi personnellement, après avoir vu les extraits, et entendu parler je n'irai pas le voir. Mais éventuellement essaie de regarder un extrait de bande annonces, et peut être que cela te plaira. Difficile de te conseiller Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 18:46
Pour compléter ma question, ce qui me pousse à aller le voir est que je suis du Havre... Je retrouve mes repères rien que dans la bande annonce... Alors en effet, celle ci pousse ma curiosité... MAIS... les critiques ne sont pas top...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 19:02
Si la bande annonce t'a plu et tu t'y es retrouvé.. N'écoutes pas la critique et vas y... Tu peux le trouver vraiment bien ! contrairement à la critique générale... Quitte à te planter, et alors. Tu auras ta propre opinion. Et puis il n'est sans doute pas si mauvais que ça .
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:11
pour ma part je l'ai trouvé à la fois drôle et pathétique à voir Catherine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 19:40
MOINS BIEN QUE SON FILM PRECEDENT MAIS IL CE REGARD
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 23:57
Eh bien, aussi étrange que cela puisse paraître, je me suis bien marrée ! J'emmenais mon fils qui tenait à le voir, je m'étais préparée à supporter une heure et demi de daube et puis je fus agréablement surprise. Les gags sont très premier degré mais si on joue le jeu, c'est rigolo ! Si, si, si... Ses deux comparses jouent très bien et Dubosq est quand même entourée de deux / trois grands acteurs ! Allez-y, vous rigolerez un moment.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:25
Pour l'instant c'est le "LE FILM" à ne pas voir en 2008 !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 23:52
Franchement on passe un bon moment et la dégaine de Dubosc est toujours au top moi je me suis bien marré.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 08:37
Pour ma part, Disco est le genre de film à voir à la TV, pas au cinéma, enfin si toute fois on a envie de le voir...
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 08:24
Bon... Merci pour toutes vos réponses... Finalement je suis allée le voir vendredi soir... J'etais seule et j'avais envie d'un ciné... c'etait le seul film qui n'etait pas commencé... Alors... J'ai trouvé ca super sympa... tres touchant ce dubosc... Et il est vrai que le fait d'etre du havre m'a rapproché des personnages... ;) Bien que les havrais ne soient pas ces ringards exagérés dans le film.... lol Merci a tous...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 08:43
Non.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:15
surtout pas
0