Quel est le meilleur acteur selon vous : Bourvil ou De Funès ?

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 18:49
 pierre louis - 17 déc. 2012 à 21:41
Quel est le meilleur acteur selon vous : Bourvil ou De Funès ?
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:35
Bourvil bien sur il a fait rire et aussi pleurer. Defunes n'a su faire qu'une chose embêter sont monde avec ces tic
5
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:42
Je préfère pour ma part De Funès
2
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 08:40
DE FUNES, IL EST DELIRANT, ET ENCORE DE NOS JOURS, LES ENFANTS REGARDENT SES FILMS AVEC PLAISIR, ALORS QU'IL N'EST PAS DU TOUT DE LEUR GENERATION.IL EST GENIAL ......................................

2
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 20:57
de funès sans aucun doute mais Bourvil est génial aussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis fan de Louis De Funès depuis toujours. Et je n'ai que 28 ans.

C'est le seul acteur qui me fait pleurer de rire. OK Bourvil avait un plus grand registre (il savait jouer dans des drames et faire pleurer) mais dans le rire, Louis de Funès est pour moi incontestablement n°1. C'est le plus grand acteur comique français de tous les temps. Je ne me lasserai jamais de revoir ses films.

A ceux qui disent que la gestuelle et les mimiques de De Funès les énervent, moi au contraire je suis complètement fan. Louis De Funès est un des rares qui sait faire rire sans parler. Et puis ses déguisements dans ses films, j'adore !
2
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 20:28
de funes, mon Acteur préféré , des films comiques comme on n'en fait plus , merci à vous Louis de Funès.
2
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:48
Je pense que tout les deux se valent, même si au niveau de la gestuelle, de la transmission du comique j'ai une petite préférence pour louis. Notamment pour le film rabbit jacob il n'y avait que louis qui pouvait interprété ce personnage d'une telle finesse ,d'une telle drôlerie....

1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 14:09
ils sont incomparables ,on aime ou pas l'un ou l'autre.Bourvil était sincère et tendre et cela se voyait dans son interprétation et De Funès était un personnage à lui tout seul,son vrai caractère n'était pas apparent dans son jeu,ni dans ses rôles ,il jouait l'opposé de ce qu'il était vraiment cela se vérifie lorsqu'on on lit les témoignages de ses fils et de ceux qui jouaient avec lui. Pourquoi toujours comparer.....
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:18
ta réponse est très bonne PATRIC! ils sont complémentaires-
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:14
A MON AVIS ILS SONT EGAUX
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 17:15
LES DEUX ! CES DEUX GRANDS ACTEURS ONT JALONNE MON ENFANCE ET PERSONNE LES REMPLACERA !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 22:55
moi j'adore les deux acteurs car la grande vadrouille reste le grand film!! mais de funes restera l'acteur le plus comique jamais égalé, hibernatus, fantomas et j'en passe sont des supers films, en tout cas chez nous on a une collection de films de de funes alors...
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 02:21
J'ADOOOOOOORE !! LOUIS DE FUNES ET BOURVIL
1
pierre louis
17 déc. 2012 à 21:41
Pour moi Louis de Funes sans aucun doute il s' avais faire rire avec tous les gestes il arrive à faire rire avec par exemple les aventure de Rabbie Jacob ou il incarne parfaitement son personnage ou la folie des grandeur et enfin tous les gendarmes : c'étais un superbe acteur comique même si Bourvil est très bon aussi (pour moi numéro 2) .
Et les 2 ensembles c'est un sucé .
Funes est le plus acteur francais de tous les temps
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:51
Pour ma part, c'est bourvil ! Toujours très naturel, sincère, dans la vie comme sur scène, et remarquable dans chacun de ses rôles. De Funes jouait un rôle constamment, beaucoup moins de sincérité, tout devait tourner autours de sa personne. Dommage.

0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 13:20
sans aucun doute bourvil il jouait le comique ou le tragique
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 15:05
Salutations ! Tania, je pense que cette question est très délicate. Pourquoi les comparer ? Ils sont tous deux de grands acteurs qui arrivent à nous faire rire pour des choses simples, pas comme ceux de la génération actuelle. Avez-vous vu « La grande vadrouille » ou encore « Le corniaud » ? Parce que si vous les aviez vus ces films, vous auriez compris qu’ils sont incomparables, mais qu’ils sont par contre, un duo de choque ! Vous n’avez qu’à jeter un coup d’œil à ces films et vous comprendrez où je veux en venir. Je pense que vous pourrez le faire sur Youtube.com ou Dailymotion.com normalement ! A+
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:02
Je les adore tous les deux ils ont bercé mon enfance, mais ma préférence va vers Bourvil. Il a été remarquable dans les films tels que la grande vadrouille ou le corniaud mais inoubliable dans le cercle rouge et l'arbre de noël.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:06
ils etaient tout les deux de tres bons acteurs comiques , moi je prefere bourvil c etait un acteur simple ,emouvant
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 19:45
BOURVIL sans l'ombre d'un doute il était trop fort
0