Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pa

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 01:51
Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pas ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:54
NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:37
Pour avoir vu le film,c'est d'une niaiserie totale moi qui suis fan de films d'angoisse,celui ci est franchement nul surtout quand on sait que c'est la planete qui se venge des mefaits de l'homme sur la nature.sans interêts.j'ai té vraiment deçu.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:25
C'est une bouze ce film !!! Solution contre les Monstroplantes ? Bah du Round Up, mec !!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:08
j'ai franchement rien compris aucun sens.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:01
je suis allée le voir , on s'y ennuie à en mourir , ce n'est pas crédible du tout
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:56
Moi j'ai bien aimé ! Je pense que vous n'avez pas compris la fin... ça veut dire que toute l'histoire peut recommencer parce qu'il y aura toujours des hommes pour continuer à détruire la terre. C'est du Night Shymalan tout craché, de faire des fins comme ça, il en a fait d'autres mais les titres ne me reviennent plus en tête... Mais de là à dire qu'il est nul parce que ça vous a donné envie de vomir... faut pas exagérer non plus !!! Avouez plutôt que vous ne supportez pas les films d'horreur !!! @+ Martine
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 17:58
Moi j'ai bien aimé!mais a mon avis la clientele de bienvenue chez les chtis va pas aimer du tout!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 19:31
c'est long, c'est mou, il se passe pas grand chose. au bout de 20 minutes, toutes les scènes les plus vivantes sont passées. tout ça pour aller vers une fin très décevante et une explication un rien tirée par les cheveux.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:43
c'est une grosse merde, meme le plus nul des courts metrage vaut mieux !! aucun interet.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 03:01
franchement pour moi c' est un film qui a ni queue ni tete ; aucun n' interet
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 08:13
bjr franchement j ai etait voir ce film tellement qu il etait nulle j ai dormi du début a la fin
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 13:29
moi jai bien aimee, j'adore l'acteur, il joue tres bien dans ce film qui a mon sens a une bonne histoire si on a pas les neurones de foutu lol
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 13:22
Euh Martine "Je pense que vous n'avez pas compris la fin.." T'as qu'a dire qu'on est con aussi . Bref, j'me rassure , j'ai bien compris le film, mais j'ai pas aimé voila... **Seb//
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:40
perso je pense k il vaut le coup d etre vu.au moin 1fois en tout cas
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 15:10
je l'ai vu au cinema il vallait pas le coup c'est mieux de le regarder en dvd mais ya des passage ou sa peut aller mais c'est pas sa!!! un film que je te conseille d'aller voir c'est REC il et tres bien bon film à toi!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:29
très bon film,qui génère une ambience angoissante,a voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 02:01
l'histoire est intéressante mais dommage que l'aspect scientifique ne soit pas assez développer
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 13:45
c'est un bon film faut le voir c'est clair!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:15
A ta place je le louerai un soir comme ça,histoire de passer la soirée,c'est un film un peu décevant.
0
Phénomènes semble vouloir reprendre à la sauce écologiste des films paranoïaques des années 50 ... sauf qu'on est en 2008. Il est loupé et pas qu'un peu !

C'est imbuvable de bout en bout, il ne se passe rien du tout, c'est mou du genou, pas de suspense, pas de tension, pas de rythme, non, vraiment rien de rien. Le seul exploit de Shyamalan est de l'avoir fait durer 1h30 avec autant de vide.
Ce réal fait des films de merde depuis un bout de temps déjà (quand on voit Le Village ou Signes, on se demande comment il peut être le chouchou d'Hollywood et obtenir à chaque fois un budget).
Et Wahlberg qui ose dire que c'est un de ses rôles les + intéressants, j'hallucine O_o

Ce film, c'est du VENT !
0