Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pa

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pas ?

50 réponses


bj, oui je l ai vu et est été très déçue! je m attendais à une meilleure fin ! Là on devine le phénomène presque de suite et au générique on reste sur sa fin en se disant : c pas possible, on attend presque un autre dénouement! Je suis sortit déçue alors que d autres ont appréciés! A voir tout de meme mais sans effet de surprise, blazzant! bise

Reponse idem au precedent commentaire.C'est filmer comme un film fantastique "serieux"et sa vire grand guignol dans le raisonnement. A la limite cela aurait été filmer comme un conte fantastique pourquoi pas!!!!

il ne vaut pas le coup . car la fin et bizard

Non je n'en attend pas parler dsl

Bonjour, j'ai pu voir à deux reprises le film Phénomènes de Night Shymalan. J'ai adoré. Mon mari, lui n'y a rien compris. Tout dépend de ta vision de la vie et de la manière d'interpréter les choses et les faits.

Déçevant par rapport à ses autres films

bonjour, je l'ai vu au cinéma et je m'attendais à autre chose, vraiment, je pensais que le réalisateur de seven allait encore nous impressionner mais non ! c'est assez plat tout le long du film et la fin un peu bête, on reste sur sa fin il manque quelque chose, comme s'il y allait avoir une suite pr ma part j'en suis ressortie déçue

je suis allé le voir au cinema, j'ai bien aimé mais je ne pense pas que je le reverrai, en effet, il manque quelque chose, il donne l'impression d'avoir été baclé, comme si c'était un brouillon. c'est dommage, l'histoire est bien sinon.

je suis allé le voir au cinéma tout le long du film tu es à fond dedans tu te poses plein de questions le suspens est bien la parcontre la fin ne rime a rien c'est bidon franchement réussir a tenir en haleine les spectateurs pour finir ainsi c vraiment nul!

Phénomènes,c'est des humains poussés à se suicider par une force mystérieuse,on ne nous dit jamais que c'est la Terre (ou Gaïa en l'occurrence) qui fait cela mais c'est ce qu'on comprend. Comme un phénomène d'auto-protection contre les humains qui la détériorent... Bon,l'idée est intéressante,passionnante même: la Terre,organisme vivant,s'auto-régule (pas la place de tout dire ici),et c'est un bon film,ceux qui n'ont pas aimé la fin ne sont juste pas branchés "ésotérisme",si l'on peut dire. D'ailleurs,la toute fin nous montre bien que ce n'est pas la fin... Cependant ! La Terre n'est pas en danger ! L'idée même est donc bien à la mode,la solution originale,mais ce n'est pas la Terre qui est en danger,c'est l'Homme éventuellement (encore que...). La Terre était là bien avant nous et elle nous survivra ! Mais c'est plutôt un bon film,certainement pas aussi bon que le 6ème sens mais infiniment meilleur que "Signs",avec les méchants extra-terrestres,une belle merde,celui-là ! (si c'était ça le but de ta question !).

Un film captivant, mais une fin quelque peu baclée. A mon avis, le plus grand tort de Night Shyamalan fut de réaliser "6ème Sens" en temps que 1er film ! Comment faire mieux? Il a placé la barre beaucoup trop haut, même pour lui.

JUSTEMENT JE VAIS ALLER LE LOUER IL A L AIR BIEN MAIS L AIR C PA LA CHANSON DONC A SUIVRE

OUI il vaut le coup, sans conteste, mais bien évidemment, la fin, c'est du réalisateur du 6ème sens tout craché : tu t'y attends pas, tu te poses plein de questions, mais t'en redemandes !!! Un très bon moment en tout cas, j'ai hâte de le revoir.

du shyamalan pur et dur, il est vraiment tré bon ce réalisateur, le plus doué dans son genre! et oui il faut le voir........et réfléchir, c'est ce qui est exquis avec lui

non, très décevant par rapport aux autres films

trop déçu tous comme le film le village normal c'est le même réalisateur

SI TU AIMES LES FILMS BIZARRES ET SANS INTERET? TU PEUX Y ALLER; J4EN SUIS ENCORE PERPLEXE!!!!! TP DE VIOLENCE !!!!

bof sauf si tu ailmes les films sans vrai scnario et les pubs pour tondeuses et câbles éléctriques.

Il vaut le coup d'être vu surtout si tu aime les films avec une grande angoisse. C'est aussi une réfglexion sur les rapports entre la nature et les humains. Il y a une question qui reveint :"En a-t-on trop fait subir à la nature pour qu'elle se venge ainsi?" Le scénario n'est pas extraordinaire mais la réflexion vaut le coup.