Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pa

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 01:51
Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pas ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 14:47
bj, oui je l ai vu et est été très déçue! je m attendais à une meilleure fin ! Là on devine le phénomène presque de suite et au générique on reste sur sa fin en se disant : c pas possible, on attend presque un autre dénouement! Je suis sortit déçue alors que d autres ont appréciés! A voir tout de meme mais sans effet de surprise, blazzant! bise
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:38
Reponse idem au precedent commentaire.C'est filmer comme un film fantastique "serieux"et sa vire grand guignol dans le raisonnement. A la limite cela aurait été filmer comme un conte fantastique pourquoi pas!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 08:38
il ne vaut pas le coup . car la fin et bizard
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 09:21
NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:08
Non je n'en attend pas parler dsl
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:16
Bonjour, j'ai pu voir à deux reprises le film Phénomènes de Night Shymalan. J'ai adoré. Mon mari, lui n'y a rien compris. Tout dépend de ta vision de la vie et de la manière d'interpréter les choses et les faits.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:25
Déçevant par rapport à ses autres films
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:54
bonjour, je l'ai vu au cinéma et je m'attendais à autre chose, vraiment, je pensais que le réalisateur de seven allait encore nous impressionner mais non ! c'est assez plat tout le long du film et la fin un peu bête, on reste sur sa fin il manque quelque chose, comme s'il y allait avoir une suite pr ma part j'en suis ressortie déçue
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:07
je suis allé le voir au cinema, j'ai bien aimé mais je ne pense pas que je le reverrai, en effet, il manque quelque chose, il donne l'impression d'avoir été baclé, comme si c'était un brouillon. c'est dommage, l'histoire est bien sinon.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:45
je suis allé le voir au cinéma tout le long du film tu es à fond dedans tu te poses plein de questions le suspens est bien la parcontre la fin ne rime a rien c'est bidon franchement réussir a tenir en haleine les spectateurs pour finir ainsi c vraiment nul!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:19
Phénomènes,c'est des humains poussés à se suicider par une force mystérieuse,on ne nous dit jamais que c'est la Terre (ou Gaïa en l'occurrence) qui fait cela mais c'est ce qu'on comprend. Comme un phénomène d'auto-protection contre les humains qui la détériorent... Bon,l'idée est intéressante,passionnante même: la Terre,organisme vivant,s'auto-régule (pas la place de tout dire ici),et c'est un bon film,ceux qui n'ont pas aimé la fin ne sont juste pas branchés "ésotérisme",si l'on peut dire. D'ailleurs,la toute fin nous montre bien que ce n'est pas la fin... Cependant ! La Terre n'est pas en danger ! L'idée même est donc bien à la mode,la solution originale,mais ce n'est pas la Terre qui est en danger,c'est l'Homme éventuellement (encore que...). La Terre était là bien avant nous et elle nous survivra ! Mais c'est plutôt un bon film,certainement pas aussi bon que le 6ème sens mais infiniment meilleur que "Signs",avec les méchants extra-terrestres,une belle merde,celui-là ! (si c'était ça le but de ta question !).
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:24
Un film captivant, mais une fin quelque peu baclée. A mon avis, le plus grand tort de Night Shyamalan fut de réaliser "6ème Sens" en temps que 1er film ! Comment faire mieux? Il a placé la barre beaucoup trop haut, même pour lui.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:26
JUSTEMENT JE VAIS ALLER LE LOUER IL A L AIR BIEN MAIS L AIR C PA LA CHANSON DONC A SUIVRE
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:44
OUI il vaut le coup, sans conteste, mais bien évidemment, la fin, c'est du réalisateur du 6ème sens tout craché : tu t'y attends pas, tu te poses plein de questions, mais t'en redemandes !!! Un très bon moment en tout cas, j'ai hâte de le revoir.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:01
du shyamalan pur et dur, il est vraiment tré bon ce réalisateur, le plus doué dans son genre! et oui il faut le voir........et réfléchir, c'est ce qui est exquis avec lui
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:39
non, très décevant par rapport aux autres films
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:04
trop déçu tous comme le film le village normal c'est le même réalisateur
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:11
SI TU AIMES LES FILMS BIZARRES ET SANS INTERET? TU PEUX Y ALLER; J4EN SUIS ENCORE PERPLEXE!!!!! TP DE VIOLENCE !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:51
bof sauf si tu ailmes les films sans vrai scnario et les pubs pour tondeuses et câbles éléctriques.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:59
Il vaut le coup d'être vu surtout si tu aime les films avec une grande angoisse. C'est aussi une réfglexion sur les rapports entre la nature et les humains. Il y a une question qui reveint :"En a-t-on trop fait subir à la nature pour qu'elle se venge ainsi?" Le scénario n'est pas extraordinaire mais la réflexion vaut le coup.
0