Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pa

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 01:51
Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pas ?
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 01:09
bonsoir corine le film phénomène est un tres bon film pour te divertir , le role principal est tenu par john travolta et bien d'autre acteur de tres grands talent , si il s'agit de ce film oui tu peus ragardez sans crainte il vos le coup d'oeil . un peut surnaturel mais reste une histoire solide et passionnante philippe nevers bonne fin de soiré et à bientot tous mes voeux
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:46
C NUL LE PLUS MAUVAIS FILM DU REALISATEUR D INCASSABLE ET SIXIEME SENS ;;A NE PAS VOIR ABSOLUMENT
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:48
non il n'est vraiement pas génial
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 23:09
Beaucoup de gens critiquent ce film apparement... ce n'est pas plus mal, comme cela tu sera surprise en bien! Par contre atteds toi tout de même à une fin qui laisse sur sa...faim!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:28
oui oui il est tres passionnant g aimée
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:46
Pas terrible, je m'attendai a beaucoup mieux
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:21
j suis alle le voir au cine j ai adore j l ai achete
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:09
Franchement, il vaut trop le coup. J'ai trop aimé ce film et sois en sur je vais me jeter sur le dvd quand il va sortir
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:26
Bonjour, tout d'abord je demande une petite précision s'agit-il de "phénomène" avec J.travolta ou "phénomènes" de M.Night Shyamalan avec M.Welberg? S'il s'agit du premier c'est une bonne histoire plutôt distrayante et John Travolta joue super bien (j'adore cet acteur!) S'il s'agit du second, mon mari et moi même sont deux grand fan de M.Shyamalan et nous avons vu tout ses films et lorsque "Phénomènes" est sorti nous nous sommes rués sur le cinéma. Résultat déçus car même si le scénario et l'acteur sont très bons la fin est trop comment dire... nulle!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 01:51
Si c'est Phénomène de Shyamalan, moi j'ai été très déçue pour tout dire il est à c_ _ _ _ !!!
0