A voir également:
- Avez vous vu le film "phénomène" ? Vaut t'il le coup d'être vu ou pa
- Film à avoir vu - Guide
- Beetlejuice 2 faut il avoir vu le 1 - Guide
- Leon le film - Guide
- Film drole - Guide
- Furiosa faut il avoir vu mad max - Guide
50 réponses
bonsoir corine
le film phénomène est un tres bon film pour te divertir , le role principal est tenu par john travolta et bien d'autre acteur de tres grands talent , si il s'agit de ce film oui tu peus ragardez sans crainte il vos le coup d'oeil . un peut surnaturel mais reste une histoire solide et passionnante philippe nevers bonne fin de soiré et à bientot tous mes voeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, il vaut trop le coup. J'ai trop aimé ce film et sois en sur je vais me jeter sur le dvd quand il va sortir
Bonjour, tout d'abord je demande une petite précision s'agit-il de "phénomène" avec J.travolta ou "phénomènes" de M.Night Shyamalan avec M.Welberg?
S'il s'agit du premier c'est une bonne histoire plutôt distrayante et John Travolta joue super bien (j'adore cet acteur!)
S'il s'agit du second, mon mari et moi même sont deux grand fan de M.Shyamalan et nous avons vu tout ses films et lorsque "Phénomènes" est sorti nous nous sommes rués sur le cinéma. Résultat déçus car même si le scénario et l'acteur sont très bons la fin est trop comment dire... nulle!!!