Je chercher le nom d'un film depuis des années ._.

JaneAuditore Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 22:30
burgerratum Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 12:49
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années genre 9 ans... C'est l'histoire d'une femme et son bébé qui emménagent dans un château hanté par le fantôme d'une femme (en robe je crois), il y a plein de phénomènes paranormaux qui se passent dans cette maison (à un moment je crois que la femme va au grenier et vois une poupée dans une boîte en verre cassée) et à la fin on découvre qu'en fait c'est un homme qui avait manigancé tout ça pour la faire fuir ou l'embêter en mettant des installations avec des bruitages effrayants pour... effrayer cette femme. Il se fait arrêter et la femme se dit que c'est fini mais a la fin on revoit l'esprit et on apprend qu'il y avait vraiment un fantôme dans cette maison.

Help please merci ^^
A voir également:

1 réponse

Salut,
Moi je te conseille de faire un tour sur le site de téléchargement http://www***. Le site m'a permis de retrouver plusieurs films que je recherchais depuis longtemps et je suis sûr que tu y trouveras celui que tu cherches. Tu peux aussi visiter la plateforme htp://www.***/ ou même ***.fr et ***.com, qui ne sont pas mal non plus.
Bonne chance !
Modifié par la modération
0
burgerratum Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
10 juil. 2013 à 12:49
Ah lala, les autocollants "Pas de pub SVP" sur la boîte aux lettres ça marche jamais hein ! :)

Ces sites que tu recommandes sont tous des sites commerciaux, ce qui ne serait pas forcément un problème s'ils apportaient effectivement quelque chose. Mais comme chacun sait, les sites de location de DVD (qui plus est de VOD) ont un catalogue maigre qui se concentre sur les plus grands succès publics. Quitte à conseiller un simple catalogue, autant envoyer notre ami(e) JaneAuditore sur Allocine.fr voire IMDb.com, qui ne sont pas plus faciles à parcourir mais beaucoup, beaucoup plus complets !

Stop à la pub malhonnête.
0