Je cherche un film

shania.flores Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 15:00
 Pascale - 25 juin 2014 à 11:32
Bonjour,
alors je me souvient plus très bien mais c'est une fille qui doit aller vivre chez son oncle a cause de la mort d'un de ces parents l'oncle habite dans une sorte de chateau et la fille dort dans une chambre magnifique genre avec des dessins sur le mur du haut et enfaite elle découvre que l'endroit et magique et une malédiction reigne sur l'endroit ou il vivent c'est une malédiction d'il y a lentend que l'ancienne princesse de las-bas c'étais pas marier avec la bonne personne un truc comme sa et quelque chose avait été volé et du coup elle découvre que c'est la nouvelle princesse et elle découvre quelle doit se sacrifié bref si quelqun connait ce film please dite moi tout !
A voir également:

2 réponses

kouwiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 01:53
Je sais que votre message est vieux mais comme je viens de m'inscrire et de voir votre message, je me permets d'y répondre quand même ;). Ce ne serait pas «Le secret de Moonacre» par hasard?
0
"Le Jardin Secret", film de 1994 ?

Résumé : Une jeune orpheline recueillie par son oncle dans un lugubre manoir du Yorkshire va découvrir, en explorant la propriété, un jardin laissé à l'abandon. Elle décide d'en faire son domaine et, aidée d'un jeune domestique, elle va redonner vie non seulement au jardin mais également aux habitants de la triste demeure.
0