Que pensez vous du jeu d'acteur de Rob Pattinson (Edward) dans Twilight chapitre

Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 20:54
Que pensez vous du jeu d'acteur de Rob Pattinson (Edward) dans Twilight chapitre 1 ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:52
bonjour, desolee mais je ne l'ai pas vu
2
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:38
Bonjour, J'aime beaucoup cette acteur, je trouve qu'il joue bien dans Twilight, il s'imprègne bien dans le personnage. J'ai eu l'ocasse de le voir dans d'autres films......... En tout cas, j'ai adoré Twilight ( alors que je ne suis pas une adepte des film d'amours) vivement la sortie du 2ème 18 Novembre 2009!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 10:55
oui, c'est vrai c'est un très bon acteur, sa façon de joué son personnage est très imprésionnant dans twilight il fait très discret et mistérieux. j'ai adorée.

0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:53
il joue super bien et en plus il a du charme. il joue egalement dans harry potter et la coupe de feu le role de cedric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:11
Ce n'est pas l'acteur du sciècle, mais il joue plutôt bien son personnage... Le role lui va plutôt bien, même si l'Edward de mes fantasmes était plus +++
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:05
il est mignon et a un bon jeu d acteur je les aimer aussi dans harry potter 4.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:40
Aussi expressif qu'un chamallow.....c'est vrai qu'il n'est pas non plus aidé par ce film soporiphique à souhait !! Il est au cinéma, ce que tokio hotel est à la musique !!!! Vous comprenez ce que je veux dire ?? N'employons pas le terme jeux et acteur.....ce n'est pas en adéquation avec ce qu'il reflète .
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 21:04
Alors j'ai beaucoup aimé le film et du coup j'ai lu la saga après mais lui n'est pas l'acteur de l'année. Ceci dit à coté de sa partenaire il est forcement excellent, elle est vraiment fade et ne fait rien passer.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:49
je lui trouve beaucoup de charme!!!! je trouve egalement qu'il joue bien son role il a un regard tres mystérieux comme le personnage. j attend avec impatience la sortie au cinéma du 2é film. je termine la lecture de la saga. je devore le livre!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 09:52
J'aime beaucoup, il a un super charme moi je craque
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:49
excellent!!!!!! Il n'aurait pas trouver meilleur acteur pour ce role
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:03
Pas mal, il laisse bien paraitre le coté "obscur"
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:31
je pense que ce film et superbe et que rob joue trés bien son rôle dans ce film il ne pouvais pas y avoir meilleur acteur que lui pour jouer le rôle d'édouard cullen.

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:45
trop craquant ... je l'adore et j'attends la suite avec impatience
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:27
Robert PATTINSON est excellent dans "TWILIGHT" ainsi que tous les acteurs présents dans le film.. J'adore ce film. J'attend "NEW MOON" avec impatience.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 00:19
Robert Pattinson joue assez bien (surtout en V.O parce que sa voix française est bof). Mais lisez plutôt les livres parce que Robert est quand même bien fade en Edward. En même temps, ils ont tellement changé de trucs dans le film qu'il ne pouvait être que - bon que le livre.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:55
j'ai bien aimée ce film bon acteur mais surtout beau gosse
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 13:53
Je le trouve super dans ce film qui lui va à ravir ! Il est beau à craquer.... J'ai lu tous les livres et ils sont géniaux ! si vous ne les avez pas lu ne tardez pas. Lorsque l'on lit on s'imagine les choses et en plus on a les détails que nous ne voyons pas dans le film ! ce qui nous permet de connairtre mieux Edward Cullen ! (et les autres bien sur)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:20
Moi,j'ai lue le livre,ensuite je suis allée voir le film,et bien je n'aie pas été déçus,je trouve que R.Pattinson,fait un très bon Edward,son jeu d'acteur est très ressemblant par rapport au livre.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 19:08
Ils ont su choisir le bon acteur pour interpréter Edward qui s'est dégader le charisme du personnage, tout le mystère.Je n'ai regardé le film qu'après avoir lu toute la série de livres et je ne suis pas trop déçu.
0