Que pensez vous du jeu d'acteur de Rob Pattinson (Edward) dans Twilight chapitre

Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 20:54
Que pensez vous du jeu d'acteur de Rob Pattinson (Edward) dans Twilight chapitre 1 ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:22
Niais , plat et inintéressant ... A l'image du film, quoi ... Si on est pas une fille et qu'on a passé 13/14 ans je penses qu'il est vraiment difficile d'apprécier ce film ... Après y en a à 30 ans qui écoutes encore Britney Spears ou Laurie , donc plus rien ne m'étonnes !!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:48
J'ai vu le film avant d'avoir lu le livre... et je trouve que, au final, c'est plutôt adapté. Le personnage n'est pas des plus chaleureux malgré tout, donc...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:19
moi je lis les livres en meme temps avant de critiquer il faudrai lire.certe les films sont toujours moins bien du fait qu' un boukin nous permet une evasion terrible alors que le film l'image nous est imposee pourtan dans celui ci je trouve qu'il est bien representé un peu rapide par rapport au livre mais l'acteur est tre bien choisi il interprete a merveil le coté mysterieux et la force du personnage deplus je trouve que les efffet sur edward sont bien faient peau blanche yeux sombre j'espere que le prochain sera moin coupé mais pour ca faut lire le bouqin pour comprendre!!!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 13:26
Alors là !!!!! Moi j'adore les livres je les ai tous dévorés en particulier le dernier (sur 3 jours). Le film m'a déçu par rapport au livre comme souvent (les Harry Potter par exemple ou Bridget Jones), par contre j'ai trouvé que les acteurs étaient bien choisis, Rob Pattinson était déjà super dans le rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter, mais ce rôle d'Edward lui va comme un gant, sexy et troublant à souhait, je suis qd même pressée de découvrir les autres films même en connaissant le final puisque j'ai lu les 4 tomes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:57
Je le trouve doué, je ne suis pas fane de ce genre de film, mais là..... vraiment pas déçue au contraire, je dirais même plus j'attends de voir la suite !
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 11:53
il joue trés bien!!c'est un bon acteur!!j'ai lu les livres avant de voir le film et je n'ai pas été deçu du resultat,d'ailleurs je suis impatiente de voir le 2eme volet!!sortie en salle le 19 novembre!!j'ai deja vu les extraits de la suite et ca va etre super!!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:55
Je trouve que Robert PATTINSON a beaucoup de talent et qu'ne longue carriere s'ouvre à lui.

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 14:57
Je trouve le jeu d'acteur de Robert Pattinson est très bon. Il a effectivement des débuts très prometteurs, comme ses partenaires de Twilight. Je suis déçue néanmoins de certains commentaires masculins faits en réponse à cette question. Messieurs, seriez-vous jaloux de l'intérêt que peut susciter Robert Pattinson auprès de la gente féminine ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:54
BOF!!!!!!!! je vois pas ce qu'on lui trouve.c'est pas un acteur ,c'est un petit minet,vous verrez quand la mode seras passé on en entendras plus parler! pas intéressant.
0