A voir également:
- Fan cinema
- Sortie cinéma 2023 - Guide
- Tarif reduit cinema - Guide
- Cinema a l'affiche - Guide
- Sortie cinema 2024 - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
29 réponses
Steve Mc Queen ! N’était-ce pas cet ancien acteur hollywoodien ?
Je te conseillerai de lui donner un coffret des films de l’acteur en question. Cela devrait certainement lui faire plaisir. J’en ai vu sur le site suivant : http://www.kdoalacarte.com/cadeaux-dvd,-films_coffret-dvd-steve-mcqueen-a-gagner-47.html
Bonjour,
je sais qu'il existe un livre comportant les plus belles photos de tournage de Steeve Mc Queen aux editions Taschen. Le livre est plutot bien fait je crois. tu le trouveras à la fnac je pense ou sur le net.
A bientot
fan de moto et de steve mc queen je peux que de te conseiller de lui acheter un tshirt comme celui ci http://www.motoplanete.com/news-suite.php?newsid=1556
testé et approuvé
tu le trouvera chez ton consessionnaire triumph le plus proche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, il y a un film culte avec steeve Mc Queen qui fait une extraordinaire poursuite avec la mythique "Camaro" (une superbe voiture). et je pense que tu pourras trouvé le modèle réduit en 1/18ème chez un marchand de jouet ou modèlisme ..., je pense que çà pourrait lui plaire ? çà lui fera rappeller cette magnifique poursuite.
en espérant que çà plaise
@hmed
La mustang dans le film Bullit ..... c'est le plus beau cadeau.
Sinon une winchester à canon coupé de la série "AU NOM DE LA LOI"
bonjour pour repondre a ta question moi qui suis aussi un fan de steve mcqueen va sur le site de l'homme moderne ou trouve un catalogue je ne sais pas si il la font encore mais il y a quelque mois il vendait pas tres cher une replique de sa Winchester a canon scié dont l'original a ete acheter au enchere par gilbert becaud de son vivant. j'espere t'avoir aider
Un livre sur sa vie de pilote a été édité dans une collection spéciale michel Vaillant aux éditions Graton; autrement il existe une reproduction de sa ford mustang dans le film Bullit ( il doit même y avoir une reproduction avec la figurine de l'acteur à coté il me semble......).