Salut, j’aimerai offrir à mon oncle, ancien fan de Steve McQueen, un cadeau ayan

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 16:19
Salut, j’aimerai offrir à mon oncle, ancien fan de Steve McQueen, un cadeau ayant rapport avec l’acteur. Vous n’aurez pas un cadeau à me proposer ?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 13:44
bonjour,2 solutions:soit le coffret de la série au" nom de la loi" ou s'il la possède voir sur 2xfoismoinscher et taper steve mc queen ou les films qu'il n'a peu-etre pas comme "le mans " "papillon","bullit" espèrant avoir contribué a ton idée cordialement jp ça serait sympa de nous tenir au courant merci a+
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:43
sa carabine dans Joss Randall. sa moto dans la grnde évasion .ou sa ford mustang dans Bullitt. Il y a également son séjour dans l'ile du diable .
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:52
Bonsoir, vous pouvez lui offrir un DVD du feuilleton " Au nom de la loi ", c'était super.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:59
Une "Biographie" sur l'acteur, ils y'en des belles... (Clin d'Oeil)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:18
moi j'ai offert un coffret de trois films la grande évasion, les 7 mercenaires et l'affaire thomas crown voilà
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 00:03
merci pour la camaro,( pourquoi pas une coccinelle!!!!ouaf ouaf ) mais steve conduisait une mustang shelby V8 427, le super moteur V8 ford, préparé par shelby, et qui équipait aussi l' AC cobra ford shelby 427....à part cela, pourquoi pas le western "nevada smith", un de ses meilleurs rôles , et un des trucs qui lui ressemble le plus, ce serait un collier indien ( hopi ou navaro)....salut
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:02
Une Winchester à canon scié......
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 01:29
Je ne sais pas si ton oncle est toujours très DVD mais si c'est le cas, tu peux lui offrir le coffret métal 7 DVD de la collection Steve McQueen (comprenant "Le Kid de Cincinnati", "Tom Horn, le hors-la-loi" , "La Proie des vautours", "Guet-apens", "Bullitt (Édition Collector)" et "La Tour infernale" + 1 Dvd bonus) ou alors... un livre illustré retraçant son parcours.

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:19
Bonjour, Tu peux la trouver sur 2 sites : mareslaig.com westernland.eu Bonne journée Marc

0