A voir également:
- Fan cinema
- Sortie cinéma 2023 - Guide
- Tarif reduit cinema - Guide
- Cinema a l'affiche - Guide
- Sortie cinema 2024 - Guide
- Faire l'amour au cinema - Guide
29 réponses
bonjour,2 solutions:soit le coffret de la série au" nom de la loi" ou s'il la possède voir sur 2xfoismoinscher et taper steve mc queen ou les films qu'il n'a peu-etre pas comme "le mans " "papillon","bullit" espèrant avoir contribué a ton idée cordialement jp ça serait sympa de nous tenir au courant merci a+
sa carabine dans Joss Randall. sa moto dans la grnde évasion .ou sa ford mustang dans Bullitt.
Il y a également son séjour dans l'ile du diable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai offert un coffret de trois films la grande évasion, les 7 mercenaires et l'affaire thomas crown
voilà
merci pour la camaro,( pourquoi pas une coccinelle!!!!ouaf ouaf ) mais steve conduisait une mustang shelby V8 427, le super moteur V8 ford, préparé par shelby, et qui équipait aussi l' AC cobra ford shelby 427....à part cela, pourquoi pas le western "nevada smith", un de ses meilleurs rôles , et un des trucs qui lui ressemble le plus, ce serait un collier indien ( hopi ou navaro)....salut
Je ne sais pas si ton oncle est toujours très DVD mais si c'est le cas, tu peux lui offrir le coffret métal 7 DVD de la collection Steve McQueen (comprenant "Le Kid de Cincinnati", "Tom Horn, le hors-la-loi" , "La Proie des vautours", "Guet-apens", "Bullitt (Édition Collector)" et "La Tour infernale" + 1 Dvd bonus)
ou alors... un livre illustré retraçant son parcours.