A voir également:
- Chico fait tomber la pluie
- Chico qui fait tomber la pluie - Meilleures réponses
- Serie chico fait tomber la pluie - Meilleures réponses
- La pluie du diable - Guide
- La pluie qui chante - Guide
- Chantons sous la pluie - Guide
- Mort un dimanche de pluie - Guide
- La pluie qui chante - Guide
50 réponses
c'est un vrai navet !!!!! Je l'ai acheté sur un site pensant qu'il était bien et je n'ai jamais été aussi déçu par un film.
Un bon film d'action efficace et sans prise de tête interprété par des acteurs charismatiques dont le grand Morgan Freeman et l'excellent Christian Slater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien moi, j'ai bien aimé ce film et j'adore Morgan Freeman ! mais, ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sûr !
pas le meilleur de Slater, mais çà se laisse regarder. si vous aimez cet acteur, il est extraordianaire dans "PUMP of the volume" au début de sa carrière et dans "meutre à Alcatraz avec Kevin Bacon
EFFECTIVEMENT CE N EST PAS SON MEILLEUR ROLE MEME S IL N A QUE DES SECONDS ROLES IL A FAIT MIEUX MAIS EN GENERAL IL EST TRES BON COMME ACTEUR...
le film est une petite production et cela se sent heureusement que le jeu d'acteur est bon, mais ce n(est pas le genre de film que je conseillerais pour voir un bon christian slater il faut voir True romance
pour un film qui a été tourné en 97, c'est un très bon film (avec de l'action et avec un jeux d'acteur bon), mais si il sortait maintenant en 2009, ça serait un navet.
Bien que le film ne date pas d'hier, il est néanmoins réussis, et christian slater est tout à fait crédible dans son role malgré certain échec cinématographique.De plus on y trouve morgan freeman qui tient un role très différent de ce qu'il joue en général.