Et Chico-paco-baka-wana ? [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Nat - 14 nov. 2019 à 07:42
A voir également:
- Chico paco baka wana
- Chico fait tomber la pluie - Meilleures réponses
- Chico chico - Meilleures réponses
- Qui peu me dire qui est tombé dans l'eau avec une voiture à la fin de la série e - Forum - Séries Télé
- De qui ou de quoi wall-e tombe amoureux? - Forum - Dessins animés
- Pourquoi ewan mcgregor a t'il était engagé pour le rôle de Obi-Wan Kenobi - Forum - Films anglo-saxons
17 réponses
"chico, chico, c'est mon ami,
chico, chico, mais oui c'est lui.... (c'est mieux quand je chante... Quoique!)
Nous sommes donc 2 dans l'univers maintenant à se souvenir de cette "tête" de fakir qui avait été enlevé par Linda de Souza dans sa valise en carton....
Quelle belle époque!
Aune prochaine pour parler des sentinelles de l'air...
Yves
on est 3 , non 4 ! car avec ma soeur , on est super fan !!! si si je vous assure !!!! j'en reviens pas d'avoir des gens qui se souviennent de cette petite tête !! alléluhia !! chantons tous en coeur : chico chico, c'est notre ami, chico, chico, mais oui c'est lui, chico, chico, qui par magie, chicopacobacawana, fait tomber la pluie !!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai vu cette série. Je regardais la télé "en cachette" avec ma petite soeur, 1 an plus jeune (on venait de l'avoir, et mes parents nous interdisaient d'y toucher en leur absence parce qu'ils avaient peur que nous devenions "escalves de la télé"). C'était donc une des premières fois que nous regardions la télé. Je me souviens surtout que cette tête me faisait peur. Les yeux qui bougent à gauche et à droite quand il s'anime ... je n'oublierai jamais cette image.
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2011
Je regardais les films de Louis de Funes en cachette:-).
Meilleure réponse
- Messages postés
- 1537
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour,
Je suis en train d'écouter ça, en effet j'ai trouvé un lien pour écouter la chanson :
http://www.bide-et-musique.com/song/3595.html
Faites-vous plaisir !
;)
Je suis en train d'écouter ça, en effet j'ai trouvé un lien pour écouter la chanson :
http://www.bide-et-musique.com/song/3595.html
Faites-vous plaisir !
;)
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Cinéma Linternaute.com
7071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2011
Incroyable! Lorsque je parlais de cette serie, on me prenait pour une folle aussi! Comme je n'avais que Chico en tete, il etait difficile de retrouver la serie.
J'aimais bien regarder aussi mais je ne le faisais pas regulierement alors j'en ai un vaste souvenir. Par contre je me rappelle bien de cette tete surprenante.
Merci a vous!
J'aimais bien regarder aussi mais je ne le faisais pas regulierement alors j'en ai un vaste souvenir. Par contre je me rappelle bien de cette tete surprenante.
Merci a vous!
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2011
Merci Barbiedoux, je viens de rechercher sur google et j'ai pu voir un extrait sur you tube.
Les souvenirs se melangent un peu...la seule chose en commun avec Claude Francois est le prenom Francois et en aucun cas la coupe de cheveux:)).
Il y a juste quelques cercueuils en plus, c'est l'ile aux trente cercueils:). Je me souviens que cette serie me faisait plus peur que Chico!
Finalement, on avait de bonnes series a l'epoque.
Les souvenirs se melangent un peu...la seule chose en commun avec Claude Francois est le prenom Francois et en aucun cas la coupe de cheveux:)).
Il y a juste quelques cercueuils en plus, c'est l'ile aux trente cercueils:). Je me souviens que cette serie me faisait plus peur que Chico!
Finalement, on avait de bonnes series a l'epoque.
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 octobre 2011
30....zut j'en ai loupé pas mal alors ...ouai ça me faisais flipper aussi....
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 septembre 2011
:-)
Je suis avec vous les amis (de Chico-paco-baca-wana)
Je suis ravi de voir que malgré une diffusion très brève certain s'en souviennent...
Je fais chi.... Mon entourage avec cette chanson depuis 40 ans dès qu'il fait chaud
Je suis ravi de voir que malgré une diffusion très brève certain s'en souviennent...
Je fais chi.... Mon entourage avec cette chanson depuis 40 ans dès qu'il fait chaud