Cherche le nom d'un film

Résolu
rinouch01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 27/01/2015 à 12:32
 rinouch01 - 25 déc. 2014 à 10:47
Bonjour,
je cherche un film qui parle d'une femme qui veut aller à New-York pour retrouver son fiancé et sur son chemin je crois qu'elle va faire un accident et un homme va l'aider pour y aller. Ils vont s'arrêter dans un motel et les propriétaires n'acceptent pas les couples non mariés alors ils vont faire semblant d'être des nouveaux mariés et qu'ils veulent passer la lune de miel. Après je me rappelle qu'il lui demande de déclencher l'alarme de la maison de son fiancé et voir sa réaction et quand elle a voulu tester son fiancé il a voulu sauvé tout son argent et la elle a su qu'elle était amoureuse de l'autre mec et elle va le voir et a la fin, dans un très beau paysage, il va la demander en mariage...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense à "Donne moi ta main" mais la destination n'est pas New York...
Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme qui doit aller à Dublin pour demander son petit ami en mariage selon une vieille tradition mais rien ne se déroule comme prévu... Elle va rencontrer un aubergiste irlandais qui va bouleverser son projet...
0
merci beaucoup , c'est le film que je cherche :D
0