Fim fontaine de jouvence

ST - 14 févr. 2015 à 11:46
 So - 17 févr. 2015 à 19:51
Bonjour,
je recherche le titre d'un ancien téléfilm dont je ne connais ni le titre ni les acteurs, mais je pense que c'est un film américain. L'intrigue se déroule dans une petite ville ou se trouve une fontaine de jouvence dont tous les habitants boivent régulièrement ce qui explique qu'ils soient tous aussi jeunes alors qu'ils en réalité centenaires. L'un des héros entretien une histoire avec l'une des habitantes et découvrira la fontaine si mes souvenirs sont bons. PLEASE aidez moi à le retrouver, je cherche le titre depuis des années. Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense au film télévisé "le prix de l'éternité"...

Dennis Conway et son fils Brian partent camper. Ils se retrouvent plongés dans l'univers menaçant d'une bourgade perdue dans laquelle le jeune garçon a un accident. A l'hôpital, son père fait la connaissance d'une charmante infirmière, Sophie Weston, qui lui révèle le grand secret de l'endroit: l'existence d'une fontaine de jouvence...
Dennis ne tarde pas à découvrir l'envers du fabuleux décor, lors d'une cérémonie barbare d'une horreur indicible. Il est vite en proie à un dilemme moral: combien de principes et d'idéaux est-on prêt à sacrifier pour accéder à la vie éternelle ?
1
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça !!
0