Quel film vous a donné envie de changer de vie ?

La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 23/03/2015 à 17:25
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 27 mars 2015 à 10:55
Bonjour,

A l'occasion de la sortie du film "Indian Palace - Suite Royale", nous préparons un dossier sur "les films qui donnent envie de changer de vie". Y en a-t-il un en particulier qui a déjà produit cet effet sur vous ?
Dites-nous tout !

Merci par avance pour votre participation.
A voir également:

3 réponses

bonjour

il y a énormément de films qui peuvent changer notre vie, ou à défaut la vision de nous même, la façon de penser, ou la façon dont on se comporte en société, la façon dont on agit sur notre environnement...

pour moi, il y en a eu plusieurs films, qui abordent surtout le sujet du "temps" , donc les films "hors du temps" ou encore "il était temps" ont changé ma façon de pensée sur : comment changer les choses si c'était à refaire ? ...
1
Hello,

Nombreux sont les films qui ont impacté ma vie. Parmi ces oeuvres se trouve un grand classique : Forrest Gump. Selon moi, ce long-métrage est un chef-d'oeuvre que tout le monde devrait visionner. L'histoire est magnifique et j'adore cette citation : « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ». D'ailleurs, c'est elle qui m'a aidé à voir la vie avec un nouveau regard.

À plus !
1
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 3
27 mars 2015 à 10:55
Notre dossier sur le sujet : http://www.linternaute.com/cinema/film/1222058-ces-films-qui-donnent-envie-de-changer-de-vie/

N'hésitez pas à nous dire quels films vous auriez ajoutés à notre liste ou retirés !

Bonne journée à tous
0